American Gods tome 3 sur 3

Scott Hampton (Autre)
EAN : 9791026819165
Urban Comics Editions (03/12/2021)
4.5/5   5 notes
Alors que la bataille finale entre les nouveaux et les anciens dieux est sur le point de commencer, Voyageur prend son envol et Ombre peine à accepter la découverte qui vient de lui être faite par quelques créatures étranges : son propre rôle dans le bain de sang à venir.

Contenu vo : American Gods Volume 3: The Moment of the Storm (#1-#9).
Que lire après American gods, tome 3Voir plus
American Gods réussit à nous offrir une fin satisfaisante et surprenante. Tous les arcs narratifs se ferment, y compris ceux que nous n'avions pas compris qu'ils en étaient.

A Storm is coming, donc. La bataille finale entre les vieux et les nouveaux dieux, et ces derniers ont assassiné Odin. Il ne fallait que cela pour que les panthéons s'unissent.

Mais d'abord, Ombre, le protagoniste, veut faire une veillée funèbre à Odin. Neuf jours attaché à un arbre, tant pis s'il en meure. Il n'a plus trop envie de vivre de toute façon depuis la mort de Laura : sa femme décédée d'un accident de voiture pendant qu'elle s'exerçait à l'art de la fellation sur son meilleur ami.

critiques presse (1)
Sceneario
24 janvier 2022
C'est beau, c'est surprenant, c'est efficace. […] Le travail est remarquables à plus d'un titre, Hampton parvenant à créer une ambiance et une atmosphère particulières.

Video de P. Craig Russell (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de P. Craig Russell
LE FEUILLETON DE F. PENEAUD - Une Page à la fois : P. Craig Russell, 2 histoires de Dr Strange