EAN : 9782601020144
Payot et Rivages (02/04/1984)
La forêt ! Qui n'en subit l'attrait mystérieux ? Quel promeneur, délaissant la route poussiéreuse et les champs ensoleillés, n'a pénétré avec délices sous ses ombrages ou n'a contemplé, ravi, de quelque lieu élevé, l'austère verdoiement d'une contrée boisée ?
Que lire après Fleurs des bois, numéro 14Voir plus
Walter Rytz nous emmène nous promener dans les bois, si possible loin des forêts exploitées et monotones, mais vers les sites plus sauvages, en commençant par les sous-bois clairsemés avant d'aller plus avant dans la forêt proprement dite.
Dans ce livre, les diverses fleurs sont présentées sur des planches dessinées et classées par couleur de fleur pour une recherche plus aisée. Ce petit volume peut aisément être emporté lors d'une promenade en forêt.