ICONOVOX (20/09/2023)
RUN RUN RUN, c’est l’histoire d’un type de presque 40 ans qui décide de se mettre à la course à pied. Mais qu’on ne s’y méprenne pas, RUN RUN RUN est tout sauf un énième guide sérieux autour de la pratique de ce sport !

Car si Sanaga nous dessine ses courses, n’est-ce pas finalement un prétexte pour mieux nous parler de tout le reste, comme les raisons secrètes qui l’ont poussé à se mettre au sport, des souvenirs d’enfance, de sa motivation ou des ren... >Voir plus
Kikou les z'amis.

Vous avez tous des amis ou relations, qui approchent la quarantaine et qui sont choquées (accord de proximité, na !) par leur petit bidou.
Bien sûr, ils vont prendre de "bonnes résolutions" pour se mettre ou se remettre au sport.

Cette BD est clairement pour eux !
Car cette bonne résolution est tout sauf facile.
L'aborder avec humour (et sans prendre la "facilité" de l'abonnement en salle de sport... qui n'apporte rien si ce n'est un coût non négligeable) me semble la meilleure approche.

Qui plus est est, vous allez rire et même plus plus !
=> Cette BD me semble un beau cadeau à mettre sous le sapin ou pour aller à votre soirée du nouvel an.

A noter, je n'ai pas de rétro-commission sur ce commentaire.

Du haut de mes 57 ans, je n'ai plus de bidou mais bel et bien un bidon (voire plus).
Et je porte le costume de Papa Noël avec un réel plaisir.

Livresquement vôtre !

Les plus populaires : Bande dessinée Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus