Editions Fleurus (10/10/2008)

Fascinants, terrifiants, mais tellement attirants, les dragons font partie de l'imaginaire des enfants.

Avec cette imagerie, ils vont découvrir la vie mouvementée de dragons très différents les uns des autres et suivre l'aventure extraordinaire de Dragon d'Or, gardien de la perle de la sagesse, qu'une méchante princesse veut lui dérober.

Que lire après L'imagerie des dragonsVoir plus
Je me rappelle avoir lu ce livre deux ou trois fois lorsque j'étais petite. C'est peut-être de là que j'ai commencé à apprécier les dragons.
Les images sont très belles.
On a des petites histoires rapides sur certains dragons assez sympas.
Convient pour tout enfant qui aime l'imaginaire et rêver.