Les Enquêtes de Myrtille & Barnabé tome 4 sur 6

Rachel Mcquade (Autre)
LIVRESQUE (02/03/2022)
Catastrophe ! Barnabé s’est cassé la jambe en glissant sur le trottoir gelé. Le voilà coincé chez lui, sans avoir le droit de bouger. Il s’ennuie, rien ne lui fait envie. Alors, il regarde par la fenêtre pour s’occuper.

De l’autre côté de la rue, il se passe des choses étranges chez mamie Rose, la vieille voisine.

Et si elle avait raison et que les extraterrestres existent ? Et qu’il y en ait un caché dans son grenier ?

M... >Voir plus
Que lire après Les enquêtes de Myrtille & Barnabé, tome 4 : L'extraterrestre du grenierVoir plus
Une belle petite histoire, qui traite de valeurs humaines : entraide, réfugié de guerre, solidarité, secret... Cela permet au plus petit de comprendre certaines situations avec des mots sagement employés. Je trouve qu'il est important d'apporter de tels valeurs aux futurs générations, surtout avec les actualités de nos jours.