Toi et moi, jamais tome 3 sur 5
Panini France (13/09/2017)
3.62/5   12 notes
Subaru et Arata passent leurs premières vacances dété ensemble depuis quils se sont déclarés leur amour. Hélas, une incroyable nouvelle vient perturber leurs projets !
Que lire après Toi et moi, jamais, tome 3Voir plus

Makino

3.95★ (698)

19 tomes

Hellooooo !
On se retrouve pour mon avis sur ma relecture du tome trois de la série "Toi et moi, jamais" de Mayu Sakai.
Parlons un peu du résumé...
Arata et Subaru se sont rapprochés depuis que la jeune fille a découvert le passé de son amoureux. Pourtant, elle ne peut s'empêcher d'angoisser face au calme qui règne dans leur couple. Heureusement, la déclaration d'amour d'Arata accompagnée d'un premier baiser vient vite la rassurer ! Wataru, quant à lui, voit cette relation d'un bien mauvais oeil....
Revenons sur ma lecture...
Très bonne lecture, comme toutes les autres. Mon avis s'améliore de volume en volume et, même si je me souviens de la fin, cela ne fait que m'exciter !!!
Bonnes lectures à tous et à toutes !!!
J'ai trouvé que cette histoire était vraiment n'importe quoi! On ne croit pas deux secondes aux personnages: ni à l'amoureux ni au grand frère qui a des sentiments pour sa soeur ni à la jeune soeur qui ne sait pas trop ce qu'elle veut ni qui elle aime. Les actions s'enchaînent sans queue ni tête, les dialogues sont difficiles à lire, écrits un peu n'importe comment. Bref, aucun plaisir et beaucoup d'agacement.

En fait ... je ne suis pas surprise ... il a toujours plu aux filles ... et même s'il était célibataire ces derniers temps ... je crois bien qu'au collège, il avait une petite amie. Tout semble normal ... alors ... pourquoi suis-je ... aussi bouleversée ?
-Qu'est-ce que tu as derrière la tête ?

- Hein ?

- Pourquoi tu sors avec cette fille ?!

- J'aurais dû sortir avec un garçon ?

- Je ne parle pas de ça !

Lire un extrait