Ramsay (01/04/1995)
3.5/5   1 notes
Deux cardiologues décèdent subitement à des milliers de kilomètres de distance dans des conditions étrangement similaires. Martin Solal mène l'enquête et se retrouve très vite sur la piste des Omega 3, fascinante molécule dont les études scientifiques les plus récentes prouvent qu'elle peut protéger des maladies cardio-vasculaires. Cette molécule, venue du fond des océans, lui révèle que les grands mythes qui font du poisson le symbole même de la vie disent vrai.>Voir plus
Que lire après Oméga 3Voir plus
Ils ont tout de suite la vision terrifiante d’une planète dont les habitants continueraient de naître, mais mettraient de plus en plus longtemps à mourir ! D’un point de vue démographique, je suis d’accord. Mais qu’un Méphisto de la médecine contemporaine vienne me proposer demain 40 ans de mieux, en bonne santé, et je signe tout de suite !

Videos de Frédéric Saldmann (20) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Frédéric Saldmann
Le docteur Frédéric Saldmann nous donne les clés d'une vie en meilleure santé dans son ouvrage On n'est jamais mieux soigné que par soi-même, disponible de le 7 janvier chez Pocket !