Editions de l'Homme vrai (01/07/2009)
3.5/5   2 notes

L'origine des problèmes dans le couple est en nous. Pas dans le couple lui-même mais dans chacun des deux protagonistes qui forment le couple car l'amour commence par soi-même.

Lors de la rencontre, chacun sur-joue. Il y a tromperie dès les premiers instants aussi, la séduction s'arrête à la vie commune. Et beaucoup préfèrent une relation médiocre plutôt que rester seuls. L'un ne vit pas en couple, c'est un célibataire qui profite des avantage... >Voir plus
Que lire après Le couple: 1+1=DieuVoir plus
voici un livre plein de bon sens sur le couple!
Tellement évident après coup, que je me demande pourquoi je n' y avais pas pensé avant.
Ce livre est précieux pour l' aide qu'il apporte, il met en lumière des vérités .. des façons de faire, de communiquer , des choix qui au final nuisent à l ' équilibre du couple....
Il pousse alors à la remise en question et au changement par l' action!
voici un livre plein de bon sens sur le couple!
Il pousse alors à la remise en question et au changement par l' action!

Lors de la rencontre, chacun sur-joue. Sous couvert de séduction, chacun présente un personnage qu'il ne pourra tenir dans le temps. Comment voulez-vous tenir un rythme de 300% dans le temps ?
Il y a tromperie dès les premiers instants. Au bout de quelques jours, quelques semaines, quelques mois, que reste-t-il du personnage initial ?

Lire un extrait