EAN : 9782220062853
Desclée de Brouwer (21/04/2011)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

"Quand nous, on dit à la direction "On va dans le mur", on y va forcément... Surtout à force de faire travailler les prestataires de cette façon... Le problème moral se pose au niveau des prestataires puisqu'ils sont traités comme des moins que rien... Nous, les risques, on les met en avant. On dit que l'on joue avec le feu... Mais la direction dit : "Ce n'est pas vrai, on met en place les parades qu'il faut."" Un syndicalist... >Voir plus
Que lire après Le travail sous haute tension : Risques industriels et perspectives syndicales dans le secteur de l'énergieVoir plus

critiques presse (1)
LeMonde
06 juillet 2011
Dans cet ouvrage, elle montre comment la libéralisation du marché de l'énergie et l'ouverture du capital des Industries électriques et gazières (IEG) transforment leur fonctionnement et peuvent menacer dans certains cas la sûreté des sites et la sécurité de ceux qui y travaillent.

Videos de Anne Salmon (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anne Salmon
Rencontre autour du nouvel ouvrage de Lucile Sergent "Malades en action, démocratie sanitaire en question" avec Anne Salmon et Jean-Louis Laville Editions Eres