Citations sur Contes à aimer, contes à s'aimer (120)

Peut-être sommes-nous sur cette terre pour simplement agrandir et prolonger le vivant de la vie. Peut-être !
Un seul baiser peut réveiller plus d'émotion et de plaisir qu'une longue déclaration d'amour.
Tout ne s'explique pas, m
Tout ne s'explique pas, mais tout a un sens.
En faisant moins pour eux et plus avec eux, nous accompagnons nos enfants non pas plus loin mais plus profond dans la vie.
Nous gardons en nous la trace invisible mais très présente de tous les évènements de notre vie et surtout ceux de notre enfance. Ils sont à l'œuvre dans nos comportements et nos conduites. Ils traversent, colorent, embellissent ou blessent chaque instant du présent.
Si vous-mêmes êtes attentifs, présents à l'imprévisible d'une rencontre, vous allez certainement croiser le chemin d'un semeur de rêves. Ils sont plus nombreux que vous ne l'imaginez.
Il y a pour chacun de nous des rencontres structurantes qui nous révèlent le meilleur agrandissent nos possibles. Nous pouvons être une de ces rencontres qui réveillera et stimulera lev meilleur de l'autre.
N'oublie pas, c'est pour toute ta vie. La Vivance de la vie, c'est le plus beau cadeau que tu puisses faire à ta propre vie.