Delachaux et Niestlé (01/01/1946)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Voici Hops, petit lièvre courant ses aventures passionnantes parce que si humaines, si colorées et si diverses... Il affronte la faim, le froid, les renards et autres bêtes malfaisantes, dont... les chasseurs, impitoyables et terribles.
Que lire après Hops le lièvreVoir plus

Videos de Felix Salten (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Felix Salten
Une redécouverte du texte original de “Bambi”, que le succès du dessin animé Disney a éclipsé. Ce roman de l'Autrichien Felix Salten, publié en 1923, était à la fois une ode à la nature et le reflet des angoisses face à la montée du nazisme. Une oeuvre d'une puissante poésie et magnifiquement illustrée. Dès 9 ans.
RÉALISATION Michel Abescat, Pierrick Allain TÉLÉRAMA - JANVIER 2021
Vous avez aimé cette vidéo ? Abonnez-vous à notre chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/¤££¤19TÉLÉRAMA10¤££¤4fHZHvJdM38HA?sub_confirmation=1