Cyel Editions (19/07/2013)
Trop courte, trop sombre, légère et bien coupée, la première Petite robe noire, imaginée par Coco Chanel à la fin des années 20, fit scandale. Parfaite en toute occasion, éternelle, basique et tendance, elle est aujourd'hui dans toutes les penderies. Cintrée, droite, taille haute ou à trois trous, vous trouverez dans cet ouvrage, les plus jolis modèles et toutes les instructions pour fabriquer facilement votre parfaite petite robe noire.
Que lire après La petite robe noire : Eternelle, basique et intemporelleVoir plus
La petite robe noire...dans cet ouvrage ce n'est une petite robe noire mais une multitude de variations sur ce grand classique du vestiaire féminin qui est proposée.
Du modèle basique à la robe de soirée la plus fantaisiste, l'auteur nous propose de réaliser nous même La robe de nos rêves.
Le livre est bien fait, bien illustré mais je trouve que certaines robes perdent tout de même de l'universalité de la robe de Chanel.