Les Éditions Québec Amérique (25/10/2006)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Huit mois d’enregistrements sur cassettes. Une adolescente parle : sans fard, sans compromis, sans détour.
Le langage d’une ado... témoin de sa vie au quotidien au sein d’une famille reconstituée. Durant huit mois, Kali enregistre sa révolte, les événements qui la bousculent. Si Kali est une ado somme toute normale, avec ses plaisirs, ses colères, ses angoisses sans recul, le ton, mieux encore, la voix que lui invente Diane Sansoucy en fait un véritable perso... >Voir plus
Que lire après Fast ForwardVoir plus
À part ça, chez nous, on est une famille reconstituée. Ça fait chic et c’est très en demande. Même que Suzanne est passée à la télé pour étaler toute notre histoire. Les conneries qu’a dites étaient juste un peu plus connes que les questions que l’autre y posait. Y avait rien qui avait rapport, y ont viré toutes les affaires à l’envers, y en ont oublié des grands bouts... Mais c’était beau! Parfaitement émouvant... Depuis ce soir-là, on a une belle cassette vidéo dans la bibliothèque du salon qui raconte notre bonheur, tout en couleurs. Si la télé le dit, c’est sûrement vrai.