Auteur que je découvre grâce à ce roman. Il nous livre vers la moitié du récit le nom du tueur mais bizarrement cela ne m'a gêné en rien. Je voulais savoir comment cela allait finir, car même s'il est connu du FBI, personne n'arrive à le coincé faute de preuves et aussi car sa mise en scène du crime, changeante à chaque fois, ne peut être devinée à l'avance. Je n'avais vu ce mode opératoire spécial et tordu dans un autre roman, ce qui est un plus.
A la fin du récit,l'auteur essaie de nous perdre un peu en nous incitant à penser qu'il existe un complice et on ne s'est plus trop quoi penser à un moment donné.
J'ai bien aimé ce roman.
Superbe roman policier et de thriller. C'est un auteur que je ne connaissais pas, mais qui demande à être connu. Super intrigue, super histoire, en deux mots: Magnifique Roman à suspence et à lire de toute urgence! Bravo.
L'histoire :

Hiver 2007 - New Hampshire.
24 corps rigoureusement empilés sont découverts sur un chantier d'autoroute. Tous tués d'une balle en plein coeur sans aucune trace de lutte. Suicide collectif ? Sacrifice sectaire ? Etrange...
Dans le même temps, Frank Franklin, jeune prof de littérature, arrive dans sa nouvelle université, Durrisdeer. Située en pleine forêt, complètement isolée, coupée du monde, Durrisdeer dégage une atmosphère inquiétante...

Pour lire la suite, RDV sur Carnet d'une lectrice.
Lien : http://carnetdunelectrice.ov..
J'ai adoré ce livre *****
Après le policier médiéval "pardonnez nos offenses" que j'avais adoré et "l'éclat de Dieu" que j'avais abandonné au milieu, je me demandais ce que ce thriller contemporain pouvait donner.
Aussi glauque que soit l'histoire, j'ai adoré. L'histoire est très bien construite et on avance à pas de loup dans cet univers si sombre.
Un vrai plaisir malgré les frisson d'angoisse.
Surprenant ! Un dénouement innatendu. Ce livre m'a tenu en haleine jusqu'à la dernière ligne.
Lu et relu plusieurs fois tellement c'est bon ! Une seule déception, ce livre est un vrai scénario, je comprends pas qu'un film ne soit pas encore sorti.
J'ai beaucoup aimé ce livre qui m'a captivé dès le début. On pourrait croire à une simple enquête policière mais au final l'histoire est très étonnante et je ne m'y attendais absolument pas!

Vraiment très sympa!
Un des meilleurs thriller de ces dernières années.
Romain Sardou réussit le tour de force de changer de genre littéraire à chaque nouveau livre et d'y exceller.
Un livre à lire absolument.
Je déteste le policier, mais quand un de mes auteurs chouchou en sort un, je l'achète! Et j'ai eu raison, j'ai adoré.
Une intrigue prenante et un tueur angoissant au possible. Ce livre est une vraie réussite!