Magical girl of the end tome 3 sur 16
Akata (25/09/2014)
3.73/5   13 notes
Kogami n'aurait jamais cru pouvoir survivre à l'attaque de la dernière Magical Girl en date... Et pourtant, à sa grande surprise, il se réveille indemne, en plein milieu de la rue. Plus surprenant encore, aucun zombie ne semble être à l'horizon. Peu à peu, Kogami réalise sa situation : il vient de voyager dans le temps, dix années en arrière... Est-ce un rêve ? Ou un nouveau tour de passe-passe d'une magical girl dérangée ? Quoiqu'il en soit, le jeune lycéen peut en... >Voir plus
Que lire après Magical girl of the end, tome 3Voir plus

Shinichi Fukuda

4.13★ (718)

11 tomes

☼ Mon avis ☼

Dès qu'on ouvre le livre, on peut apercevoir un récapitulatif de l'intrigue du deuxième volume ainsi que la présentation des différents protagonistes, ce qui est parfait pour se remémorer le synopsis et aussi les personnages emblématiques de la série.
Le tome trois de Magical Girl Of The End est un ouvrage exceptionnel qui prend une toute nouvelle tournure, la couverture montre très bien l'ambiance WTF du manga.
Les événements s'enchaînent rapidement, la série révèle des choses bluffantes.
Les seuls bémols que j'ai trouvés se situent au niveau du rythme et de certaine nouveautés.
J'aurais aimé que ce soit dispatcher sur plusieurs livres.
Les décors restent somptueux, mais les dessins regorgent d'informations, ce qui rend certaines pages brouillonnes.
La fin chamboule toute l'histoire, je ne m'attendais pas à autant de réponses dévoilé en si peu de temps.
Le retour dans le passé, permet d'avancer l'intrigue tout en nous dévoilant les personnages étant jeunes et montrant également leurs parents.
L'auteur a mis en place certains problèmes qu'on retrouve dans la vie sociale.
J'aurais aimé que le créateur de la série exploite plus longtemps le retour dans le passé, car même si l'idée était sympa au départ, au final, sa donne l'impression d'être bâclé
Ce troisième recueil contient quelques petites lacunes mais pourtant je trouve que l'intrigue devient de plus en plus intéressante.
Je déconseille ce manga au moins de 14 ans par contre pour les lecteurs cherchant quelque chose de gore, n'hésitez pas à vous penchez sur ce titre.
Lien : https://mangastra.blogspot.c..
je déconseille se livre au moins de 12 ans il est très gore