Magical girl of the end tome 2 sur 16
Akata (03/07/2014)
3.71/5   17 notes
En pénétrant dans une galerie marchande, Kogami et les autres survivants espéraient trouver enfin un peu de repos. Mais ce qu'ils ne savent pas, c'est que l'un d'entre eux est parasité par une magical-girl particulièrement sadique. Pour ne rien arranger, ils vont également devoir faire face à un autre danger, d'une nature bien différente : un policier pervers et dérangé les prend à son tour pour cible. Et si ce dernier n'a pas de baguette magique, sa " matraque " et... >Voir plus
Que lire après Magical girl of the end, tome 2Voir plus

Dead Tube

Yamaguti Mikoto

3.67★ (1115)

21 tomes

Kogami et les autres arrivent à se réfugier dans le centre commercial mais ce dernier n'est pas forcément lieu de sécurité. Ils tombent sur un policier pervers qui va les prendre pour cible et de nouvelles sortes de magical girls font leur apparition.

Au même niveau que le premier volume, ce second tome est complètement barré. le récit, toujours décalé, m'est peut être apparue un poils moins drôle que le précédent, mais il commence ici à prendre un peu plus de profondeur.Les révélations s'esquissent mais surtout soulèvent d'autres questions.

SI j'ai l'occasion, Je lirais la suite !
☼ Mon avis ☼

Que dire à part que cet ouvrage est complètement barré.

Ont à un deuxième tome plus intense, le scénario devient sérieux et glauque.

L''intrigue évolue et possède autant d'action et de rebondissement que le premier volume.

Les Magicals Girls sont de plus en plus difficiles à battre et nécessitent du travail d'équipe.

C'est un manga qui ne contient pas que des meurtres et du sang, puisqu'il possède un synopsis beaucoup plus complexe.

La couverture montre à la perfection l'ambiance du manga qui est juste violent et malsain.

Magical Girl of the End est une série sympathique qui regorge de mystère.

On apprend davantage de choses sur ces petites créatures qui sont apparemment là dans un but précis et qui sont dirigées par une personne effrayante.

En conclusion : C'est un deuxième tome que je trouve mieux réussi et plus intense.
Lien : https://mangastra.blogspot.c..
je déconseille se livre au moins de 12 ans il est très gore

-Tu lui mettras une balle dans la tête quand elle sera étourdie !
-T'es dingue ou quoi ?! Je fais pas ça, moi !! C'est ultra risqué comme pari ! Ça vaut pas du tout le coup à moins d'avoir ses gros lolos en guise de récompense !
-Va pour les gros lolos... Yoruka, tu es d'accord ?
-Mouais... Mais je le tue après
-Oh oh, tant que je meurs la tige dure, ça me va !!

Lire un extrait