Hellfire Messenger tome 2 sur 4

Fabrice Buon (Traducteur)
Michel Lafon (19/01/2023)
4.25/5   2 notes
​Pour protéger la princesse Primavera, Flare affronte l'ange Morié. Mis en difficulté par la puissance écrasante de l'envoyé céleste, le jeune exorciste doit puiser dans la force des flammes de l'enfer. Au risque de réveiller un démon sommeillant en lui. Mais ce n'est pas la seule menace qui plane sur le petit groupe, car une ombre inquiétante les observe...

Que lire après Hellfire Messenger, tome 2Voir plus
Oula! Comme ça fait longtemps que j'ai lu le premier tome! Il était grand temps que je m'attaque à ce second opus! le premier tome avait été une bonne lecture et une très belle surprise. J'ai pu voir des avis mitigés, voir négatifs, mais il n'y a rien de mieux que de se faire son propre avis de toute façon. Personnellement, j'ai beaucoup aimé découvrir cette histoire. J'ai pris plaisir à découvrir l'univers mais aussi les personnages. C'était très sympa et j'avais vraiment hâte de découvrir ce que la suite nous réservait.

Dans ce second tome, ​pour protéger la princesse Primavera, Flare affronte l'ange Morié. Mis en difficulté par la puissance écrasante de l'envoyé céleste, le jeune exorciste doit puiser dans la force des flammes de l'enfer. Au risque de réveiller un démon sommeillant en lui. Mais ce n'est pas la seule menace qui plane sur le petit groupe, car une ombre inquiétante les observe..

Je dois bien avouer que j'ai eu un petit peu de mal à me remettre dans l'histoire. En même temps, ça fait un bon moment que le premier tome a été lu. Mais j'ai tout de même réussi très vite à me remettre dans le bain malgré tout. J'avais hâte de découvrir ce second tome et je n'ai pas été déçue le moins du monde. J'aime énormément cette histoire mais surtout l'univers. J'aime aussi beaucoup les différents personnages, surtout Flare au final. J'ai quand même hâte de découvrir la suite pour voir si l'histoire s'intensifie, que l'univers se développe encore plus. Non pas que je m'ennuie parce que ce n'est pas le cas du tout. Mais j'aimerais vraiment que l'histoire se développe encore plus. En tout cas, on ne s'ennuie pas une seule seconde pendant cette lecture, on a de l'action, des combats etc et c'est vraiment passionnant. J'attends clairement d'avoir la suite qui j'espère sera à la hauteur de mes espérances!

Un second tome que je trouve dans la lignée du premier. J'en attends tout de même un peu plus pour que ce soit encore meilleur. L'histoire est hyper intéressante je trouve et l'intrigue l'est tout autant. Mais j'ai l'impression qu'il manque un tout petit truc en plus qui fera toute la différence. Malgré ça, ça reste une très bonne lecture et une superbe découverte.
Lien : https://enairolf.home.blog/2..

Lire un extrait