Glénat Manga (21/02/2024)
4.08/5   12 notes
La choujin Sora Shiruha, qui a fondé Yamatomori et réside dans la Tour du Deuil, a vu l’avenir de Yamato… Elle nomme cet oracle “la catastrophe noire” et prédit la destruction de la province. Afin d’éviter ce désastre, elle somme Tokio d’accepter le pouvoir qu’elle veut lui léguer. Tokio, Ely et Azuma cherchent à s’échapper de la tour !

Dans son oracle, elle vit une bête.
Que lire après Sakamoto Days, tome 12Voir plus
La bataille se termine et il est temps de panser ses plaies, de se recueillir... Et de partir pour un nouvel arc. La fin nous laisse sur le début d'une révélation où l'on verra que le prochain tome commencera par un flash-back. Une série que je continue de beaucoup aimer.

C'est fini, de donner un flingue à un cinglé pour en faire un meurtrier. Cette méthode-là, c'est du passé. La méthode moderne pour faire un bon assassin... C'est de filer une scie circulaire à une fille de la campagne.

Lire un extrait
Videos de Yuto Suzuki (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yuto Suzuki
Cette semaine, la librairie Point Virgule met à l'honneur des titres qui prouvent tous à leur façon qu'il n'est pas facile de décrocher d'une vie de gangster.
- La voie du tablier, Kousuke Oono, série en cours, 9 tomes parus, éditions Kana, 7,55€ - Sakamoto Days, Yuto Suzuki, série en cours, 7 tomes parus, éditions Glénat, 6,99€ - Il faut flinguer Ramirez, Nicolas Petrimaux, série en cours, 2 tomes parus, éditions Glénat, 19,99€ - Six of crows, Leigh Bardugo, 2 tomes, éditions Milan, 18,90€