Leduc (09/01/2019)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Combien sommes-nous à ne pas oser par peur de l'inconnu, du refus, de l'erreur ou du regard des autres ? Et pourtant ! Loin des concepts abstraits ou idéalistes, Charlotte Savreux prône dans ce livre un optimisme réaliste. Elle donne la parole à 30 personnalités artistes, politiques, entrepreneurs... qui ont eu, un jour, le déclic qui leur a permis de changer de trajectoire pour se réaliser. Ces personnalités partagent avec vous leurs principes de vie et vous donnen... >Voir plus
Que lire après L'année du déclicVoir plus

Videos de Charlotte Savreux (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Charlotte Savreux
Retrouvez en direct sur notre compte Facebook et Youtube ou en replay notre épisode de Leduc en live. Charlotte Savreux, journaliste, professeure à l'Institut Européen de Journalisme et rédactrice en chef animera ces rencontres. . Jeudi 6 janvier de 13 h à 13 h 30, Saverio Tomasella sera au micro de notre journaliste pour parler de la Semaine de la sensibilité ainsi que de son nouveau livre "Car la vie n'est que passages" qui est sorti le 10 novembre dernier.