EAN : 9782412082447
First (06/04/2023)
3.5/5   1 notes
WTF is la confiance en soi ? Croire en son potentiel comme Beyoncé après les Grammy Awards ? Foncer droit devant comme un poulet décapité et poster 40 stories par jour sur Insta pour donner
l'illusion que tout va bien ? En fait, rien de tout ça. La confiance en soi, c'est ce qui te permet de faire ce qui a réellement du sens pour toi. C'est se libérer des peurs qui te clouent sur ton canap' et qui t'empêchent de donner vie à ce que tu as dans les tripes.
>Voir plus
Que lire après Le f*cking guide de la confiance en soiVoir plus
Alors que je pensais manquer de confiance en moi, j'avais envie de trouver un ouvrage pour évoluer et être capable d'être déterminée dans toutes les situations possibles de ma vie.

J'ai trouvé cet ouvrage très très drôle, avec de bons conseils qui m'ont permis de réfléchir et de me remettre en question quant à mes attitudes, parfois.

De nombreuses clés sont partagées dans cet ouvrage, afin de grandir mentalement, d'avancer, de ne plus laisser la peur prendre le contrôle de notre quotidien.
Savoir faire la différence entre ce que les gens nous montrent sur les réseaux sociaux et la réalité. Savoir s'affirmer, se tromper, mais surtout, combattre ses peurs qui n'ont pas lieu d'être, qui nous handicape.

En bref, un très chouette guide, good vibes, que je recommande, si toi aussi, tu manques parfois de confiance.

On n’a pas vraiment peur des conséquences de nos actes, on a peur de l’émotion qu’ils vont nous procurer.
La confiance en soi, c’est la capacité à donner vie à nos véritables aspirations.