Dark Star (27/07/2004)
3.75/5   4 notes
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Martin ScorseseVoir plus
Heureusement que j'ai réussi à le trouver d'occasion à 1,90 € parce que franchement il ne les vaut même pas les 1,90 €, la pire "biographie" que j'ai lu de ma vie, le plus mauvais livre tout court, encore un auteur qui adore se lire et qui doit adorer s'écouter parler en soirée... bref le pire auteur que j'ai lu en 41 ans, si vous ne savez pas mettre en valeur la carrière de Martin Scorsese!!!! Eh bien n'écrivez pas de livre sur la vie de Scorsese, faites de la mécanique ou de la coiffure mais c'est pas possible d'écrire un bouquin aussi chiant à lire !!!! Je l'utiliserai pour allumer mon barbecue l'été prochain...

Videos de Nicolas Schaller (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nicolas Schaller
Festival de Cannes : le bilan .Bernard Achour et Nicolas Schaller, envoyés spéciaux du Nouvel Observateur à Cannes, donnent leur point de vue sur le palmarès.
Dans la catégorie : CinémaVoir plus
>Représentations scéniques>Cinéma, radio, télévision>Cinéma (744)