Versant Sud Jeunesse (18/10/2018)
4.32/5   11 notes
Une nuit, en pleine hibernation, la jeune ourse Hiro quitte sa famille et sa grotte pour découvrir l'hiver. En suivant des empreintes laissées dans le sol neigeux, elle rencontre des enfants apeurés. Seul Emile reste pour faire sa connaissance autour de marshmallows grillés sur le feu.
Que lire après Hiro, hiver et marshmallowsVoir plus

critiques presse (1)
Ricochet
14 janvier 2019
Autant le dire d’emblée : cet album est un vrai coup de cœur. Extrêmement bien écrite, drôle, d’un festif tout en sobriété, l’histoire réalise les premières espérances et se révèle bel et bien être une merveille de littérature.

Videos de Marine Schneider (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marine Schneider
Une chanson écrite par Alice Babin, autrice de l'album Rue Bilal Balazar, illustré par Marine Schneider, édité aux éditions Albin Michel Jeunesse. Parution avril 2024 Plus d'informations sur le livre : https://www.albin-michel.fr/rue-bilal-balazar-9782226483614
Enregistrements, texte & voix : Alice Babin Musique & mixage : Martin Bunel