Dylan Dog tome 2 sur 6
Hors collection (30/05/2001)
4.5/5   1 notes
N'avez-vous jamais été terrorisé par vos voisins, votre propriétaire, votre concierge ? Quand le moindre petit grincement de votre lit ou de votre serrure exaspère l'ensemble des occupants de l'immeuble, n'est-il pas temps de déménager ? Quand la cohabitation devient invivable, c'est à qui va devenir fou le premier... Apparemment, cette maison obscure vous pousse à faire des choses inexplicables pour le commun des mortels. Notre enquêteur en cauchemar, le beau Dylan... >Voir plus
Que lire après Dylan Dog, tome 2 : La maison doubleVoir plus

Locke & Key

Joe Hill

4.36★ (4336)

6 tomes

Dylan Dog, enquêteur en cauchemar vit un véritable cauchemar.

Comment un enquêteur en cauchemar peut-il sortir d'un cauchemar lorsque lui-même en est enfermé?

Monsieur Kraminski est régulièrement harcelé par ses voisins d'immeuble. Malgré tous ses efforts pour ne pas faire de bruits, le moindre son lui est reproché (comme ouvrir la porte de son armoire et marcher). La paranoïa et la dépression finit par le vaincre. Un jour où il croit cauchemarder sur le meurtre d'une de ses voisines, il fait appel à Dylan Dog...
Une maison hantée avec des Doppelganger réels ou des sosies fantômes? Un mauvais rêve ou une réalité?
Mélant humour, absurdité et épouvante, Dylan Dog n'a pas fini de me surprendre.
C'est complètement surréaliste, un mixe entre Us de Jordan Peele et un film de Luis Bunuel.

critiques presse (1)
Sceneario
01 juillet 2016
La Sorcière de Brentford ne décevra pas les amateurs de polars fantastiques, de thrillers aux suspenses endiablés.