Center Point (01/05/2024)
Tais-toi et écoute : il te trompe. Le nom de votre âme sœur est Alistair George Arthur Lennox. Vous ne serez pas éligible à la promotion. Les numéros gagnants sont 5-8-12-24-39-43. Et je suis vraiment désolé de vous l’apprendre, mais vous mourrez dimanche prochain.

Lorsque Lilah Goodluck sauve la vie de Good Witch Willow alors qu'elles traversent une rue animée de Los Angeles, la dernière chose à laquelle elle s'attend, ce sont cinq prédictions indési... >Voir plus
Que lire après The Last Days of Lilah GoodluckVoir plus
Que feriez-vous si vous saviez que vous alliez mourir prochainement? C'est la question à laquelle sera confrontée Lilah, notre héroïne. Cette romance change des autres romances de Kylie Scott et j'ai vraiment passé un excellent moment avec eux.

On va se régaler avec tout le panel de personnages hauts en couleurs que nous allons découvrir au fil des pages. Lilah Goodluck va voir son destin changer lorsqu'elle assistera à une fête et recevra une prédiction des plus intenses. Sauvant cette diseuse de bonne aventure, elle va avoir le droit à des drôles de prédictions concernant sa vie actuelle. Elle finira par la prendre au sérieux et décidera de reprendre sa vie en main après la trahison de son petit ami. J'ai adoré ce personnage car elle est pétillante et pleine d'entrain. Elle est comme la meilleure amie qu'on aimerait toutes avoir. Une rencontre pourrait bien bouleverser sa vie car notre héros va s'avérer être charmant. Mais la vie sous les projecteurs n'est pas faite pour elle et elle se posera des questions.

Alistair est le fils illégitime du roi d'Angleterre. Sa vie est un enfer mais le régal pour les paparazzi. Il va être attendri et voudra tout mettre en oeuvre pour venir aider notre héroïne. Celle ci va réaliser sa liste de choses à faire avant de mourir et il compte bien l'aider à toutes les réaliser. Lui qui était si abrupt et assez méfiant vis à vis des autres va se sentir attiré par notre héroïne et il va voir qu'elle n'est pas comme les autres. Avec elle, il restera lui-même et bien qu'il n'ait pas voix au chapitre, on sent bien qu'il a bon fond. Il a ce côté un peu grognon qui fait tout son charme et j'ai adoré les confrontations entre les eux car leurs caractères sont explosifs.

Bref, une lecture vraiment sympa, qui change un peu des romances classiques, qui est plein de beaux messages et que j'ai adoré découvrir. Une lecture unique dans son genre qui ravira les amoureux du genre.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus