Whisper Ridge Wyoming tome 1 sur 2
Love Lane Books Ltd (29/12/2021)
4.5/5   6 notes
La tragédie les a séparés et la haine s’est mise en travers de leur amour. Une seconde chance est-elle possible ?

Micah Lennox a quitté Whisper Ridge après avoir promis à l’homme qu’il aimait qu’il ne reviendrait jamais. Mais pour que sa sœur enceinte et son neveu soient en sécurité, il doit rentrer chez lui. L’hiver du Wyoming rouvre bien trop d’anciennes plaies, mais il doit fuir la justice qui n’est pas loin, et c’est sa dernière chance de rédempti... >Voir plus
Que lire après Whisper Ridge Wyoming, tome 1 : Un cow-boy en hiverVoir plus
Une nouvelle saga, un amour de jeunesse, du pardon et de la reconstruction ? J'ai ouvert ce roman en ayant lu le résumé 30 secondes avant et ce fut remplit d'émotions.

Micah a fui sa ville natale après un terrible accident qui lui a coûté ses amis et son amour. Pourtant, un événement va l'obliger à refouler ses terres et d'assumer ses conséquences.

J'ai eu beaucoup d'empathie pour ce jeune homme. Un passé familial douloureux, un abandon et tous ses remords. Un garçon qui a été jugé alors qu'il n'était encore qu'un gamin. Une bêtise qui lui pèse encore tellement. Un très bon feeling avec lui.

Daniel est sur une corde de raide. Il a suivi ses rêves et revient reprendre le flambeau familial après une tragédie. Recroisez celui qui faisait battre son coeur va pousser son explosion.

J'ai eu plus de mal avec lui. J'aime le personnage : ce médecin pro et à l'écoute. Profondément gentil et disponible. Ce frère perdu dans ses sentiments et ses traumatismes. Mais il lui en a fallu du temps pour ouvrir les yeux !

Le point fort vient de la lenteur. J'aime les slow burn mais c'est différent ici. C'est surtout logique compte tenu des rancoeurs et des non dits. Et même si j'aurais aimé un épilogue plus long, j'ai bien aimé ce duo.

Je me demande d'ailleurs si la suite sera sur eux ou sur un autre couple ! Mais ça, c'est encore un mystère. Ils ne sont pas seuls puisque la place de la famille est importante.

J'ai adoré celle de Daniel. Surtout Scott qui n'a d'yeux que pour une certaine fille, mais aussi dans l'ensemble. Un entourage présent et soudé. Vous savez que c'est mon péché mignon !

J'ai eu plus de mal avec celle de Micah. Si j'ai adoré Rachel et Laurie, c'est trop difficile pour moi d'aimer Jeff et Amy. J'aurais aimé plus d'informations sur le calvaire de Rachel puisque c'est un sujet qui m'intéresse beaucoup. Laurie est un enfant si complexe et en même temps si attachant.

Une histoire de culpabilité et de pardon. de famille et de protection. du RJ Scott comme j'aime même si les émotions étaient plus importantes que pour d'autres sagas. C'est addictif et clairement je continuerais l'aventure ! Je vous recommande de vous munir de votre Stenton et de chevaucher votre cheval. (Mais je suis nulle en métaphore !)
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
J'ai reçu le tome 2 de cette série en service presse. J'ai donc décidé de lire le premier tome afin d'avoir tous les éléments de la série en tête pour bien tout comprendre.
J'ai découvert un nouvel univers beaucoup plus sombre et torturé que les autres écrits de l'auteur. Les personnages principaux sont des écorchés vifs du fait de leur passé respectif. Les sentiments sont exacerbés et Micah et Daniel sont à fleur de peau.
J'ai aimé l'ambiance générale du roman. On est loin du feel-good ou de la romance toute douce. Ici les événements sont plus durs et plus percutants.
Ce roman est plus psychologique que tous ceux que j'ai lu de l'auteur jusqu'à maintenant et c'est ce qui fait toute la différence. J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir cette nouvelle série et j'ai ha^te de lire le tome 2.
Une série que je vous conseille et qui est à suivre avec intérêt.
Une très belle surprise ! Il y a quelques temps, RJ Scott était loin d'être une autrice que je suivais (romans trop courts, pas assez approfondis, facilités scénaristiques, bref pas à mon goût). Mais ses deux dernières sorties FR étaient vraiment top !
Un roman qui m'a pris aux tripes, j'ai adoré le mystère qui plane la majorité du récit, je me suis attachée aux personnages. Un petit goût de manque sur la fin mais qui sera surement comblé par les prochains tomes sur d'autres personnages. Hâte de lire le tome 2.
Nouvelle série pour l'auteur que j'apprécie beaucoup. Suite à un drame Micah quitte sa ville et son amour de jeunesse. Après plusieurs années le voilà obligé de revenir pour sauver sa soeur et son neveu. Il va devoir affronter Daniel à qui il avait promis de ne jamais revenir. l'histoire de 2 hommes qui ont subis des drames dans leurs vies, pourront ils se pardonner et pardonner l'autre. Coup de coeur pour Micah qui va tout faire pour protéger sa famille