Après avoir vraiment aimé Ash Princess, je m'attendais à beaucoup mieux. L'histoire est bien ficelée, mais contient un certain nombre d'incohérences, ce qui sort complètement de l'histoire.
Par exemple, Sophronia a droit à un seul voeu permettant de sauver la vie d'une personne. Alors elle s'arrange pour se faire prendre par ceux qui veulent l'exécuter pour se retrouver à côté de son mari et activer son voeu pour le sauver, avant de se faire exécuter.
Elle aurait pu aller dans la forêt très loin en sécurité et demander à ce qu'il lui soit amené sain et sauf, mais bon, l'intelligence n'est pas donnée à tout le monde, visiblement.

De plus, leur mère souhaite les sacrifier sans leur faire faire grand chose avant, alors dans ce cas, pourquoi les surentraîner de manière à ce qu'elle ait autant de difficultés à les faire tuer et que ce soit proche de contrecarrer ses plans ?

Enfin bref, après Ash Princess, c'est une grosse déception, je m'attendais à beaucoup mieux.