Psyko tome 2 sur 2
Auto édition (31/01/2022)
4.5/5   2 notes
Depuis son retour à Dublin, Psyko est loin d'incarner la zénitude promise par Pilou, et sa garce en un profité pour prendre le dessus, afin de la lier à Ronan jusqu'à ce que la mort les sépare.
Cela pourrait arriver plus vite que prévu si elle ne met pas rapidement la main sur le tueur de loups.

Dépassée par les événements, elle a contacté son ancienne équipe chez les forces spéciales. Ensemble, ils ont traqué le créateur de la plume d'ange, no... >Voir plus
Psyko

Mais quelle beauté, Mama ce livre !

Je vous déclare officiellement mon coup de coeur pour cette duologie.

Psyko, c'est toujours un sacré personnage au langage fleuri, mais tellement touchante, je l'ai trouver tellement maternel !

Ronan dans ce tome peut paraître con même très con, mais heureusement Mia connais son homme.

Dans ce second tome, nous sommes un peu éloignés des loups, même s'ils sont toujours présents.
Mais psyko se retrouve face à ça famille, et autant dire que ça n'est pas de tout repos.
C'est rythmé, décoiffant, renversant.
Les révélations sont clairement à la hauteur, l'action toujours d'un régal.
L'amour et l'amitié que dégage la meute, la bienveillance.
Bref, tout ce j'aime.

Les deux révélations de la fin m'ont quand même touché. Triste de quitter cette univers.
J'ai beaucoup aimé ce second tome !

Un plaisir de retrouver les personnages que j'aime beaucoup ! L'histoire est toujours aussi prenante, addictive et bien écrite.

On a du suspense, des rebondissements et de l'action : on ne s'ennuie pas et on replonge dans l'histoire dès les premières plages !

La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire. J'ai passé un très bon moment avec cette duologie !