Pour moi, ce livre nous apprend à ne jamais lâcher ses rêves malgré toutes les difficultés que l'on va rencontrer sur notre chemin et c'est pour ça que j'ai aimé ma lecture, entre l'ambition, la peur, la tristesse, la jalousie et surtout l'amour. Je recommande, une très belle histoire.
Une lecture agréable, rafraîchissante et dynamique. Vic revient après 6 ans d'absence dans sa ville natale. 6 ans qu'elle a laissé derrière elle la fraterie de la famille Loison. Ces retrouvailles avec ces derniers auraient pût reprendre là où elles s'étaient arrêtées mais c'est sans compter sur les 6 ans qui se sont écoulés et ce que Raphaël, le dernier de la fraterie est devenu. 6 ans d'écart entre les deux protagonistes, 6 ans d'absence dans la vie l'un de l'autre mais 6 secondes suffisent à Raphaël pour tomber de nouveau amoureux de son ancienne baby-sitter.

J'ai apprécié cette lecture, une histoire d'amour qui s'installe rapidement mais qui parvient à nous tenir en haleine le long de la lecture. Nous sommes plongés dans un décors d'été au milieu des lacs, des montagnes et des sports nautiques. Toutefois bien que ce soit une jolie histoire d'amour, je m'attendais à quelque chose de plus puissant en terme d'émotion et à une fin différente. Celle ci est "facile" et finalement vite amenée à mon goût.

Toutefois je garde quand même un bon avis global sur cette lecture que j'ai apprécié. Il y a de l'amour,de la légèreté, de la sensualité et c'est ce que je recherche avant tout dans ce genre de thématique.
J'ai beaucoup apprécié ce livre ! C'était la première fois que je lisais le trope Age gap et j'ai beaucoup aimé ! Ce qui m'a plu dans ce livre c'est la détermination de Raphaël pour conquérir le coeur de Victoria et le fait qu'il veut lui prouver que ce n'est plus le gamin qu'elle avait connu. Je trouve que cette romance est plutôt facile à lire et est parfaite pour l'été ! Je vous le recommande !
Comme annoncé dans le titre, on retrouve la trope « âge gap » mais il y a aussi « triangle amoureux ». Et j'ai bien aimé, il n'y avait pas d'abus.
Une jolie romance où c'est la femme qui est plus âgée et c'est génial !
Récit dynamique malgré quelques répétitions. Des thématiques sérieuses sont abordées, mais pas toutes approfondies.
Le spicy a une place importante tout le long.
J'ai apprécié voir le côté travail, wakesurfing et rénovation d'un commerce de village.

Lecture idéale pour les beaux jours !
C'était mon tout premier livre de New Romance et je suis tombé en amour, depuis je ne fais que lire. J'ai vraiment adoré le fait que les protagonistes avaient 6 ans de différence. Et il y a une tension entre les deux personnages, c'est intense mais moi j'adore!
J'ai bien aimée ce livre, pas un coup de coeur, mais j'ai passée un bon moment à le lire, il a peu de pages donc se lit assez vite, la relation entre Raph et Vic est belle, il est resté amoureux d'elle depuis qu'il est enfant, j'ai trouvée ça touchant. Si vous avez aimé too young qui est dans le même style, vous aimerez sûrement 6 ans !
On est sur un énorme coup de coeur avec cette magnifique lecture.
Je l'ai littéralement dévoré et beaucoup aimé.
Leurs différences d'âge de 6 ans pourrait être énorme mais si les deux sont prêt et s'aime sa ne devrait pas déranger qui que ce soit... Pourtant les difficultés, la famille et les aléas de la vie peuvent tous chambouler... Ou pas .
Je découvre donc cette auteur avec cette merveille et je ne suis pas déçu une écriture tellement douce et facile. Une histoire qui prend aux sentiments. Les petites larmes qui pointe aux coin des yeux et l'on coeur qui s'emballe tout est rassembler pour qu'on l'aime. Tout comme les deux personnages surtout , surtout le beau Raph
J'ai beaucoup aimée la relation entre Vic et Raph, on sens une forte attirance entre eux.

Je trouve que la différence d'âge ce ressens légèrement dans certains passages mais rien de choquant, au contraire cela nous prouve que l'amour n'a pas d'âge.

Les personnages sont tous attachants que ce sois principaux ou secondaires. J'ai su apprécié Julie, la meilleure amie de Victoria qui est joyeuse mais aussi très gênante. J'aurais aimée la découvrir un peu plus.

Dans ce livre, nous avons le point de vue de Vic et de Raph ce qui est plaisant car on sais ce que ressens l'un et l'autre.

Les émotions sont présentes, on peu passer du rire aux larmes.

Plusieurs thème sont abordés tels que : la différence d'âge, la famille, la maladie et le sport.

Vers la fin, je trouve ça génial de voir l'évolution des personnages.

L'histoire est additive et j'aime beaucoup la plume de l'auteure.

Une histoire agréable, fraîche et pétillante que je recommande fortement.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Une nouvelle romance un peu érotique, prêtée par une amie , dévorée en peu de temps.

Vous allez suivre Victoria, une jeune femme qui revient au bout de six ans dans sa ville natale suite au décès de sa mamie. Elle a en héritage son ancienne boutique.
Elle va retrouver Brice son petit ami d'adolescence, Raphaël, le petit frère de Brice, six ans de moins qu'elle dont elle l'a gardé en tant que baby-sitter.
Mais au retour de Victoria il ne faudra que six secondes à Raphaël, devenu bel homme, pour retomber amoureux d'elle.
Entre les deux frères les paris sont lancés, qui l'un des deux va avoir la chance d'être auprès de Victoria ?

Je vous laisse découvrir la belle plume d'@elle_seveno dans cette belle histoire d'amour, d'amitié....