Souvenez-vous, après avoir terminé ma lecture de Make Me Bad, tome 1, je trépignais d'impatience à l'idée de découvrir la suite de la vengeance de Laure.

Cette jeune femme trahit par deux des personnes censées être les plus proches d'elle. Son petit ami et sa soeur. Mais Laure était bien décidée à se venger d'eux. Et quelle meilleure façon que de leur rendre la monnaie de leur pièce. Son complice, Alex est lui aussi prêt à tout. Mais quand vengeance rime avec sentiments, rien n'est moins sûr.

Pendant toute ma lecture, je n'attendais qu'une chose LE moment où tout serait révélé. Il faut dire que de ce côté le suspense est à son comble. La belle Laure se met à douter de tout et tout le monde. de son côté Alex prend conscience de ce que lui demande de faire Laure et de ses sentiments naissants. Leur relation est mise à rude épreuve car vengeance et amour ne font pas bon ménage.

Make me bad, tome 2 m'a un peu moins transporté que le premier pourtant, j'ai trouvé Alex beaucoup plus intéressant et réfléchis. On découvre une autre facette de lui-même. Malgré tout, j'attendais un petit plus de dramatique lors du fameux moment. J'attendais certaines choses qui ont finalement été moins abordées que d'autres. Tout comme la fin qui m'a semblé vite expédiée malgré une conclusion bien sympa.

En bref, j'ai passé un bon moment de lecture en compagnie d'Alex et Laure. Deux personnages haut en couleurs qui m'ont surprise au fil des pages. Comme quoi, la vengeance est un plat qui se mange froid
Lien : https://my-bo0ks.over-blog.c..
J'ai bien fait de lire le tome 2.
Je n'avais pas du tout apprécié le premier tome qui parlait beaucoup de sexe, de tromperie et vengeance bon j'avoue il y en avait aussi mais l'evolution des personnages et aussi leurs sentiments évoluent.
Je reste toujours négative aux projets de vengeances qu'ils ont préparer mais bon après c'est l'histoire qui veut cela.
Par contre je ne voulait plus m'arrêter vers la fin, une fois que tout cette vengeance était finis justement.
En tout cas, je suis contente d'avoir continuer et d'avoir cette fin tant attendu.
Un deuxième tome haletant, je suis retourner direct dans l'histoire, Laure prend du poil de la bête, elle est décidé à aller au bout de sa vengeance. C'est douloureux, car la relation entre elle et Alex prenne un coup dans l'aile sachent qu'elle est déjà fragile. J'ai beaucoup aimé les règlements de compte, celui pour Maëva et celui de Léa un pur bonheur.

Certaine situation mon fait de la peine en particulier une. Les interrogations s'éclaircisse, j'ai beaucoup aimé ce deuxième tome, même si parfois cela s'essoufflait. Une romance hautement érotique, qui donne chaud, je vous conseil cette duologie.
Lien : https://www.instagram.com/le..