Quelque part autour de la Terre. Des extra-terrestres complotent pour éliminer cette foutue planète qui est sur leur passage et retarde leurs transports de marchandises. Oui mais voilà, sur Terre, il y a l'académie de danse très réputée « Stars of the stars » ! Et il faut savoir que l'un des patrons extra-terrestre adoooore la danse ! Une audition va être menée dans la célèbre école de danse, afin de recruter le must des danseuses. Sauf que les filles qui vont s'y présenter ne correspondent pas vraiment au profil…
Deux grands auteurs s'unissent pour une bande dessinée complètement loufoque et délirante, à prendre au deuxième degré et plus ! Les personnages sont hauts en couleur, un peu marginaux et dans l'excès. Ce n'est pas politiquement correct et ça déménage à tous les étages. A voir ce que va réserver la suite !
Petite lecture rapide (quelques heures) et sympathique !

On est transporté dans un univers complètement loufoque avec des personnages complètement déjantés, j'ai trouvé ça génial !

A vrai dire, au vu de la couverture et du titre je pensais avoir affaire à une bande dessinée beaucoup plus classique / bateau pour un public d'environ de 12ans. J'ai découvers avec surprise que ce n'était pas le cas.
Comme on dit, il ne faut pas se fier à la couverture d'un livre ;)

Le livre a un design mignon et un humour un peu trash ! Avec évidemment, des personnages aux personnalités bien tranchés.

Je n'ai pas trouvé de tome 2 par contre, est-ce qu'il a été créé ? Se serait chouette si quelqu'un pouvait m'aider vis-à-vis de ça !
Des personnages amusants grâce à leurs attitudes caricaturales. . Un dessin très coloré et sympathique. Une histoire originale et quelques trouvailles scénaristiques qui me font attendre le second tome.
Outre les couleurs punchy que j'adore et les dessins que j'aime aussi, le scénario m'a beaucoup plu. Il part d'un vague concept de concours de danse type "télé-réalité" sans le côté tv et se retrouve vite être une question de "sauvetage" de certaines représentantes de l'espèce humaine. Les dialogues sont piquants... bon très piquants pour dire vrai. A ne pas mettre entre des mains innocentes ^^