Faces Cachées (14/12/2016)
4.79/5   7 notes
Le Monde de Rakidd est un voyage illustré à travers notre millénaire. Un ­petit roadtrip dans la tête de Rakidd. Découvrez 35 évènements marquants racontés avec poésie et humour !
Que lire après Le monde de RakiddVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Un dimanche bien au chaud sous ma couette avec un bon thé, j'ai pris le temps de lire "Le Monde de Rakidd", comprendre, relire,découvrir des choses que je n'es pas vu au premier regard. Tu écris avec une telle poésie, j'ai découvert des moments que je ne soupçonnais pas où que mon esprit avait enfouis... C'est beau, c'est bien écrit et surtout à TA façon. Je te reconnais bien la. Continu ainsi j'étais triste qu'il n'y es pas plus de pages ... Longue vie dans ce domaine et j'ai hâte de voir d'autres oeuvres pointer le bout de leurs nez. J'adore tout simplement. Et tes illustrations apportent une délicatesse à ton écriture. Elles sont superbes. Continu comme ça. Tu as du talent. Sincèrement.
Un petit livre qui se lit en une fois tellement on est captiver aussi bien par le texte que par les images .
On passe du rire au petites larmes en évoquant des souvenirs marquants de notre vie .
Je le recommande .
J'aime beaucoup il fait partis de mes préférés sur mon chevet est sa place .
Livre lu en une soirée, je suis passée des rires aux larmichettes... certains passages m'ont rappelé ma jeunesse, d'autres m'ont touché.
Je recommande absolument ce recueil d'illustrations!
Ce lit facilement ! Les illustrations sont tres belles✌🏿
Reçu pour Noël. J'ai adoré. C'est poétique et drôle.

Je pense que les enfants ont une lucidité que nous n’avons plus, ils te disent des vérités sans fard. Ils ne sont pas si naïfs que ça, eux voient la vérité et nous on se la cache.