Wellcome Collection (27/08/2020)
Ours is the age of contagious anxiety. We feel overwhelmed by the events around us, by injustice, by suffering, by an endless feeling of crisis. So, how can we nurture the parts of ourselves that hope, trust and believe in something better? And how can we stay sane in this age of division? In this powerful, uplifting plea for conscious optimism, Booker Prize-nominated novelist and activist Elif Shafak draws on her own memories and delves into the power of stories to... >Voir plus
Que lire après How to Stay Sane in an Age of DivisionVoir plus

Videos de Elif Shafak (14) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Elif Shafak
« Lire un livre qui nous plaît, c'est formidable, mais rencontrer l'auteur ou l'autrice, c'est une double chance ! »
Ce mois-ci Bienvenue au club s'est rendu à Manosque, au club de lecture de la médiathèque d'Herbès, en lien avec le festival des Correspondances de Manosque. Un club un peu particulier puisqu'il accueille un auteur en résidence. Cette fois, c'est Salomé Kiner qui s'est prêtée à l'exercice en soumettant une liste de lecture aux membres.
Ce mois-ci les membres nous parlent de: Je suis une fille sans histoire - de Alice Zeniter aux éditions L Arche Beauté fatale - de Mona Chollet aux éditions de la Découverte Les Vilaines- Camila Sosa Villada aux éditions Métailié La guerre n'a pas un visage de femme - de Svetlana Alexievitch aux éditions J'ai Lu Lait Noir – d'Elif Shafak aux éditions Phébus
Suivez le CNL sur son site et les réseaux sociaux :
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus