Léo était un roman que j'attendais avec impatience, ayant eu un énorme Coup de coeur pour Archer Voice j'avais hâte de découvrir un autre roman de Mia Sheridan.

Je n'ai pas eu de coup de coeur pour Léo et je vous explique pourquoi. C'est un roman où les émotions sont bien présentes mais l'histoire est assez prévisible et c'est ce qui me fait passer à côté de ce coup de coeur.

Cependant, attention, Léo est un excellent roman, que j'ai apprécié à sa juste valeur. Parlons un peu de l'histoire, Evie et Léo ont vécu ensemble dans un foyer d'accueil, ensemble ils ont traversés des épreuves difficiles, mais à eux deux ils étaient plus forts. Lorsque Léo quitte le foyer d'accueil il fait une promesse à Evie, un jour ils se retrouveront, et vivront heureux... Mais huit ans plus tard, Evie a construit sa vie, sans Léo...

Mais un inconnu va venir bousculer son train train quotidien, il dit être un ami de Léo, ce qui bouleverse Evie, elle qui depuis tant d'années essaye de se protéger du chagrin que Léo lui a causé. Cet inconnu c'est Jake, et elle est de suite attirée par lui, mais Evie a tant souffert qu'elle reste sur la défensive.

Que lui réserve cette rencontre inattendue ? Peut-elle à nouveau faire confiance à un homme ? Cette histoire aura-t-elle une fin heureuse ?

Léo est un roman assez court, je l'ai donc dévoré en une soirée, ce qui prouve bien que le roman est très bon :) J'ai retrouvé la plume de Mia Sheridan, et elle est toujours aussi addictive et m'a de nouveau fait ressentir énormément d'émotions. Une fois de plus elle nous conte une histoire très poignante et émouvante.

Ses personnages sont eux aussi attachants et brisés par la vie. Evie, est une jeune femme qui a vécu des choses difficiles dans son enfance, mais elle a su rebondir et devenir une femme indépendante, bien sûr elle garde des stigmates du passé, elle est devenue une femme forte et altruiste, d'une gentillesse incroyable. J'ai aimé vraiment ce qu'elle est devenue, une vraie battante. Elle ne s'est pas laissée engloutir par la noirceur de son enfance. On découvre le personnages de Léo, à l'adolescence, avec tout ce qu'implique la vie dans un foyer d'accueil, Jake quant à lui, je souhaite que vous le découvriez par vous même, il est mystérieux et terriblement séduisant. Il vous fera fondre n'en doutez pas !!!

La narration du point de vue d'Evie est agréable, l'auteure alterne avec des retours en arrière qui renforcent les sentiments qui liaient Léo et Evie. Une histoire d'amour sincère et unique. Deux héros qui ne cherchent qu'à s'en sortir.

Qui dit New Romance, dit scènes sexy ! Oh oui vous allez adorer je vous le dis. Mia Sheridan est douée, très douée. Elle titillera vos sens subtilement, fera monter le désir en vous, les scènes sont intenses et ne se résument pas à du sexe, c'est une communion entre deux êtres. Dans chaque caresse, dans chaque regard, l'amour est là, si précieux. J'ai fondu vraiment à plusieurs reprises.

En bref, Léo est une histoire très agréable, touchante et sincère. Même si le dénouement est assez facile à deviner, les émotions sont au rendez-vous puisque j'ai versé ma petite larme à la fin du livre. Je n'ai qu'une hâte, lire Léo's Chance, qui sera la même histoire du point de vue de Léo. Et nous n'aurons pas beaucoup de temps à attendre étant donné que le roman sort début octobre :)

Vous savez ce qui vous reste à faire le 1er septembre, foncez à la librairie :)
Lien : http://chroniqueslivres.cana..
Je suis à nouveau tombée sous le charme de la plume de l'auteure et de l'histoire de ce duo terriblement attachant et passionné. L'auteure parvient à nous transmettre le potentiel émotionnel impressionnant de Léo et Evie et cela touche sans conteste. Je n'ai cependant pas céder au coup de coeur car j'ai trop vite deviné les tenants et les aboutissants de ce récit mais c'est une jolie romance indéniablement.
Lien : http://www.unbrindelecture.c..
Si cette histoire n'est pas un coup de coeur, elle livre quand même de belles émotions, comme sait si bien le faire Mia Sheridan. Les personnages sont touchants, l'histoire est mignonne, des passages sexy. Je craquerai bien pour le personnage de Jake dans la vie.
J'ai toutefois trouvé que l'histoire avant un peu trop vite à mon goût. En effet, la relation s'installe très vite entre les personnages, l'histoire se devine aussi rapidement, même si les révélations finales vont plus loin que j'avais imaginé.
J'ai aussi le sentiment qu'il manquait des passages dans l'histoire, peut être ont-ils été oubliés? Pas forcément essentiels, mais j'ai ressenti un manque.
Il n'en reste pas moins que c'est une très belle histoire, avec un sujet grave et difficile.
Ce fut une belle lecture.
J'ai eu la chance de gagner ce livre en 2016 sur Instagram lors d'un concours organisé par les éditions elles-mêmes. J'étais contente, je voulais lire ce livre, le résumé m'attirait, mais finalement, trois ans plus tard, il reposait encore dans ma PAL. Puisque cet été, je décide de sortir les plus vieux livres de ma PAL, j'ai dévoré celui-ci en moins de 24h, et je dois dire que ce n'était pas forcément avec plaisir...

On fait la connaissance de Evie, jeune femme de 22 ans, vivant seule dans son appartement, travaillant en tant que femme de ménage dans un hôtel et étant bien entourée. Un beau jour, elle fait la connaissance de Jake car... celui-ci la suit depuis une semaine. Oui, il la suit. Il la piste dans tous ses déplacements, allant l'espionner jusqu'à l'enterrement d'une de ses amies. Mais elle tombe sous son charme immédiatement, et en moins d'une semaine, se retrouve dans son lit et lui ""donnant"" sa virginité qu'elle s'était promise de garder pour son amour de jeunesse, Leo.

Alors, par quoi commencer ? J'ai tellement de points négatifs, que finalement, je ne sais même pas quoi en dire. Commençons par ce fabuleux, ce magnifique, cet homme génial qu'est Jake... Vous la sentez l'ironie ? Non parce que ce Jake là, il est peut-être beau, il a peut-être le corps de rêve, mais il est aussi autoritaire, il lui donne des ordres qui passent tranquille apparemment, il veut la voir absolument tous les jours, il la gâte de beaux objets parce que monsieur est blindé , ah oui, et lui fais l'amour comme un Dieu, évidemment, Evie a, bien sur, deux orgasmes lors de sa première fois, parce que quelle femme n'a pas plusieurs orgasmes à chaque rapport ?

Et bien évidemment, mademoiselle Evie l'aime à la folie, au bout d'une semaine, elle est déjà folle amoureuse de lui. Elle le voit faire des trucs bizarres, des femmes l'accompagnent, répondent à son téléphone, mais elle se dit "bahhh rien de grave" ou des "je lui en veux mais ohh il est trop beau je sens qu'il est sincère, je vais aller m'assoir sur ses genoux et le laisser m'empaler violemment avec sa masculinité contre le mur".

De plus, on a droit à plusieurs flashbacks pour expliquer la relation qui liait Evie et son amour de jeunesse, Leo. Et bien même ces derniers m'ont rendu mal à l'aise ou de marbre. On a droit, au début, à une scène entre les deux, à 14 et 15 ans où ils s'embrassent pour la première et dernière fois, mais Evie décrit ce baiser comme si elle était déjà adulte, alors qu'elle en avait que 14. Puis lors des flashbacks lorsqu'elle avait 10 ans, ses pensées ne sont pas forcément cohérentes avec celles d'une véritable enfant de cet âge là, ou tout du moins, sa façon de penser.

J'ai presque l'impression d'abuser, je suis allée lire plusieurs critiques justement pour voir si quelqu'un partageait mon avis mais non, je ne vois que des avis élogieux. Suis-je passée à côté ? Mais je peux vous assurer qu'il n'y a pas une seule fois où je me suis sentie à l'aise lors de ma lecture. Dès les premières pages, j'ai ressenti un malaise dans la relation entre Evie et Jake, puis plus le temps passait, plus mes yeux sont allés rejoindre Dieu là-haut tellement je les ai levé. Tout m'a fait grincer des dents, c'est incroyable.

Et pourtant, le style de l'auteure n'est même pas désagréable, son écriture est extrêmement fluide, la preuve, en presque une journée, il était bouclé. Mais on rencontre aussi plusieurs incohérences. Au début, Evie a 22 ans, un peu plus loin, elle en a 21, la page suivante elle en a 22 à nouveau. de plus, on retrouve pas mal d'incohérences dans la tournure des phrases ainsi que des fautes d'orthographe, qui ça sont plus dû, je pense, à une mauvaise correction de la traduction qu'autre chose, mais ça n'arrange pas mon avis.

En ce qui concerne le suspens, il n'y en a aucun. Lors de ma première lecture du résumé en 2016, j'avais déjà tout compris, alors je n'ai eu absolument zéro surprise.

Finalement je pense que je retenterais un bouquin de Mia Sheridan, peut-être Archer's Voice qui m'attirait à sa sortie, mais pour celui-ci, c'est un non catégorique de ma part.
Lien : https://dreamingreadinglivin..
Je suis mitigée quand à ce livre.
J'ai eu un sentiment de mal être pendant une bonne partie du livre, envisageant telle ou telle issue, et du coup, j'étais pressée de lire pou savoir, ce qui a fait que j'ai un peu moins approfondie ce que je lisais, pour imaginer le meilleur dénouement. Mais au bout du compte, l'histoire est bien menée, les personnages attachants.
C'est un bon livre.
Par contre je ne lirais pas le tome 2, car il relate la même histoire avec le PDV de Monsieur, et c'est quelque chose que je n'aime pas. C'est dommage parait-îl car on y apprend pas mal de choses, mais je ne peux pas relire la même histoire une 2nd fois, tant pis pour les infos complémentaires.
J'avais depuis très longtemps envie de lire ce roman qui avait fait beaucoup parler de lui à sa sortie. Maintenant que c'est fait, j'en ressors avec une petite pointe d'insatisfaction. Pourquoi ? Parce que j'ai eu le sentiment que tout allait trop vite.

Au début de ce livre, nous faisons la connaissance de Leo et d'Evie, adolescents. Très vite, nous comprenons que la vie ne leur a pas fait de cadeau et à quel point ils sont amoureux. Seulement voilà, Leo a été adopté et déménage à l'autre bout du pays, en promettant à Evie de venir la chercher dans quatre ans. Et c'est là que le couperet tombe, Leo n'est jamais revenu.
Huit ans plus tard, nous découvrons une Evie courageuse et forte qui a pris son envol, sans la présence de son amour d'adolescence. Une Evie qui va faire la connaissance d'un certain Jake qui va bouleverser sa vie.

J'ai beaucoup apprécié le caractère d'Evie qui malgré l'adversité, reste une femme merveilleuse. Il suffit de voir son entourage pour en obtenir la confirmation. Il est difficile de pouvoir imaginer ce qu'elle a vécu pendant son enfance, mais l'auteur a su trouver les mots qu'il fallait pour nous faire ressentir les émotions la concernant.
A l'opposé, Jake est l'homme trop parfait. Personnellement, beaucoup de choses m'ont déplu chez lui. Il est arrogant, dominateur et surtout un peut trop collant.

L'auteur nous offre de très bons moments dans ce livre. Les flash-back nous permettent de mieux comprendre les sentiments partagés entre Evie et Leo.
Cependant, je trouve que la romance va trop vite. Evie fait un peu trop vite confiance en cet inconnu et ce dernier agit de manière un peu trop expansive. du coup, l'ensemble manque un peu de profondeur par moment.
Mais surtout, on est triste pour Leo et pour leur histoire sabordée trop vite.

Par contre, j'ai eu un grand coup de coeur pour les amis d'Evie, ils sont géniaux.

En bref, une jolie romance avec des personnages attachants et une idée de départ qui vous fait comprendre à quel point votre enfance a pu être heureuse à côté de certaines autres.
Même si ce n'est pas un coup de coeur, elle gagne à être lue. Je pense d'ailleurs découvrir Léo's chance qui m'apportera peut être ce qui m'a manqué dans ce tome.

Boulimique des livres

Lien : https://boulimiquedeslivres...
On m'avait invitée à ne pas trop en attendre de cet ouvrage qui n'était pas forcément à la hauteur de ‘Archer's Voice‘ mais au final je l'ai adoré et je l'ai trouvé très bon.

Evie et Léo se connaissent depuis l'enfance et s'ils ont été meilleurs amis au début, ils se quittent en étant amoureux et se promettent de toujours s'aimer. Mais Léo ne donne pas de nouvelles alors qu'il avait promis de le faire, et Evie se voit contrainte d'avancer sans lui, en gardant au fond d'elle la souffrance de cette promesse non tenue. Puis elle fera la rencontre d'un homme, Jake, envoyé par Léo. Il vient s'assurer que la jeune femme se porte bien et il ne va pas se contenter de vérifier…

Je me suis immédiatement attachée aux personnages. J'ai adoré la relation de Jack et Evie, et c'était un plaisir de vivre cette aventure avec eux. J'ai une affection toute particulière pour cette héroïne courageuse qui a une personnalité vraiment plaisante et dont l'humour m'a charmée. J'ai aussi beaucoup apprécié Jack et le Léo qu'on voit dans les souvenirs d'Evie. Encore une fois, Mia Sheridan a su me faire aimer ses personnages. C'était eux aussi qui m'avaient charmée dans ‘Archer's Voice'.

L'histoire est écrite d'une plume agréable et captivante. Même si j'ai immédiatement deviné le dénouement final, j'ai été ravie d'en voir le cheminement. L'auteure a su trouver des éléments intéressants et poignants qui m'ont fait oublier le côté prévisible de son récit. Découvrir les détails au fil des pages m'a plu et outre une légère longueur vers la fin, j'ai trouvé le livre terriblement addictif.

Je comprends très bien le succès de ce roman et même si je ne sais pas quand je le ferai, j'ai hâte de lire le second volet même si c'est la même histoire, d'un autre point de vue. Par ailleurs, je ne rechignerais pas à lire d'autres livres écrits par Mia Sheridan. Je n'ai pas vraiment le temps pour le moment mais si ma PAL et ma wish-list désemplissent, je me pencherai sûrement sur la question car elle en a écrit pas mal d'autres.

‘Leo' est un réel page-turner qui mérite amplement son succès. J'ai adoré l'histoire, bien que prévisible, et les personnages terriblement attachants que l'auteure a su créer. Je le recommande à tous ceux qui aiment les romances contemporaines qui se démarquent.
Lien : http://plumebleuee.com/2017/..
Après avoir découvert Mia Sheridan avec la lecture de Archer's voice qui fut un coup de coeur, c'est sans hésitation que j'ai souhaité lire Leo, mais quand je l'ai eu en main, j'ai justement hésité car j'avais peur d'être déçue après Archer. J'attendais le bon moment, ce moment idéal et une fois que je l'ai commencé, dès les premières pages, j'ai su qu'il serait aussi un coup de coeur. Cela ne s'explique pas, c'était évident, différemment de Archer's Voice, je ne les compare pas, ce sont deux histoires abordées de façon totalement différente.

C'est l'histoire de deux orphelins qui font connaissance à l'âge de 10 et 11 ans, dans un foyer d'accueil pour enfants en attente de leur trouver une situation stable et correcte. Entre eux va naitre une complicité très profonde, une amitié qui se développera tout naturellement en amour. Quatre ans plus tard, Leo est adopté mais sa nouvelle famille décide de partir à l'autre bout du pays. Leo fait alors la promesse à Evie de lui écrire dès qu'il arrive et de venir la chercher à 18 ans et lui fait promettre de l'attendre, en la quittant après un premier baiser. Evie attendra en vain et n'aura jamais de nouvelles de lui… elle venait de connaitre le premier abandon et chagrin d'amour de sa vie.

Voilà commence le roman et voilà comment Mia Sheridan pose les bases de deux personnages touchants et attachants par leur jeune âge, leur situation et par toutes ces épreuves qu'ils ont déjà subit alors qu'ils ne sont qu'enfants. Ce sont ces premiers mots qui m'ont déjà fortement ébranlés, car j'ai su que nous avions là deux personnages avec un vécu difficile, si jeune et déjà une vie semée d'embuches.

On retrouve Evie huit ans plus tard, on découvre alors une jeune femme gentille, serviable mais aussi une battante qui est heureuse d'avoir réussi à vaincre tous les obstacles qu'elle a rencontré pour vivre dans ce petit appart qu'elle loue et ce en exerçant deux jobs. Elle est indépendante, motivée et sait profiter de ce qu'elle a, entourée de quelques amis fidèles elle vit sa vie. On repense à cette toute jeune fille qui éprouvait tant de beaux sentiments pour un jeune garçon qui lui a fait tant de promesses et on est plutôt heureux de voir qu'elle a réussit à si bien s'en sortir. Même si sa situation n'est pas des plus valorisante, c'est la fierté de s'en sortir seule et d'en être heureuse qui fait la différence.

Voilà quelques jours qu'elle se sent suivie par un homme qui ne semble pas réellement se cacher, Evie devrait en être effrayée mais bizarrement cela l'intrigue plus qu'autre chose. Elle se retrouve ainsi en face de lui un soir et il se présente alors comme un ami de Leo, chargé de vérifier qu'elle va bien et qu'elle est heureuse. Cet homme, Jake, fait ressurgir bien des moments qu'elle a soigneusement rangé dans le tiroir du passé, l'ébranlant plus qu'elle ne le souhaiterait mais il exerce aussi sur elle une fascination qu'elle n'a jamais éprouvé jusque là, pas depuis des années. Il va alors se montrer très direct et entreprenant, lui faisant comprendre qu'il souhaite la connaitre.

Entre eux va naitre une relation au cours de laquelle on continuera à explorer l'histoire de Leo et Evie à travers des passages, des voyages du temps qu'ils étaient ensemble au foyer, nous rappelant cette si belle complicité qui les unissait. Evie se remémore ces moments tout en vivant de nouvelles choses avec Jake. Seulement voilà Jake se confie peu à elle, il ne dévoile pas grand chose de sa vie, restant très évasive sur les personnes qui l'entourent ou encore sur ce qu'a pu être sa vie avant de se présenter à elle. Elle devrait se méfier oui mais il devient tellement indispensable qu'elle préfère taire ses craintes, profitant de cet être mystérieusement silencieux sur sa vie.

C'est un tome tout en émotions, quand on se sent toucher en plein coeur dès le premier chapitre, l'auteure nous rendant ses deux personnages si beaux et émouvants, on a plaisir à suivre Evie quelques années plus tard. Comment a-t-elle fait pour remonter la pente après que Leo soit parti sans jamais donner de nouvelles alors que les liens qui les unissaient été si forts ? Que lui est-il arrivé ? Parviendra-t-elle à l'oublier pour avancer avec un autre ?

Le personnage de Jake est un personnage attentif, très présent qui souhaite connaitre tout d'Evie. Passionnel mais prévenant, il prend très vite une grande place dans sa vie, il ne semble avoir aucune hésitation vis à vis d'elle, alors qu'elle est parfois assaillie par les doutes. Pour nous lectrice, il est fascinant, fascination d'autant plus exacerbée car on sait qu'il lui cache des choses, on le sent alors mal à l'aise, parfois perdu dans des pensées lointaines et on attend ce moment où il va enfin complètement se dévoiler, bien que l'on est peur aussi de voir ses révélations tout chambouler entre eux.

Cette intensité des sentiments éprouvés au départ de la lecture ne m'a pas quitté en découvrant Evie, adulte. Nous avions une jeune enfant, blessée par la vie qui avec Leo, a su redresser les épaules pour renaitre et son départ aurait pu l'anéantir. Mais elle est courageuse et son passé l'a rendu très indépendante, elle ne souhaite dépendre de personne d'autre que d'elle-même pour réussir à mener sa vie comme elle l'entend. Jake arrive à s'insinuer et à se rendre indispensable et leur relation semble tellement évidente, j'ai apprécié le découvrir lui aussi.

Puis le passé de Leo et Evie, ces quatre années qu'ils auront partagé reste omniprésentes, elles sont le ciment de ce récit. le roman dévoile ainsi cette histoire de deux orphelins, de leur devenir, de leur destin.
Lien : http://www.livresavie.com/le..
Je ne suis pas passée loin du coup de coeur avec Archer's voice. J'avais adoré cette superbe histoire dont vous pouvez retrouver ma chronique sur le blog. J'étais donc impatiente de retrouver la plume de l'auteur. C'est pourquoi j'ai acheté « Léo ». Avant de vous livrer mes impressions de lecture, juste un petit mot pour la couverture des Éditions Hugo Roman qui cette fois n'est pas trop mal. Je la trouve pleine de douceur, à l'image de l'héroïne.

Juste avant de commencer cette lecture, j'ai appris que ce roman est en fait le premier de Mia Sheridan. Et c'est en tant que tel qu'il faut découvrir « Léo ». Ainsi, pas de mauvaise surprise.

L'histoire commence dans le passé. Quand Evie et Leo se sont rencontrés à l'âge de 10 ans dans un foyer d'accueil. Tous deux ayant eu une enfance difficile, ils deviennent rapidement amis. Léo se fait le protecteur d'Evie, mais très vite des sentiments plus forts les unissent. Ils prévoient de partir ensemble à leur majorité. Pourtant, Leo se fait adopter et sa nouvelle famille déménage à l'autre bout du pays. Avant de quitter Evie, Leo lui promet de revenir la chercher pour son 18ème anniversaire. Elle assure à Léo qu'elle l'attendra. Mais elle ne le reverra pas…

Par la suite nous retrouvons Evie, huit ans après le départ de Leo. Elle s'est construit une petite vie tranquille. Elle est indépendante grâce à deux boulots qui lui permettent de joindre les deux bouts. Elle se contente de ce qu'elle a et avance malgré les questions sur le silence du Leo de son enfance. Qu'est-il arrivé à Léo et pourquoi il n'a pas tenu sa promesse ? Sans le savoir, elle trouvera bientôt ses réponses auprès de Jake, ce bel inconnu qui semble la suivre. Il paraît avoir quelques secrets, il est plutôt vague sur son passé et entretient le mystère autour de lui. Une fois le choc de la révélation de Jake, ils commencent à passer du temps ensemble.

J'ai trouvé cette histoire très touchante. Evie est une jeune femme qu'on aimerait avoir comme amie. Malgré tous les coups durs qu'elle a subis, elle a su rester résolument positive et pétillante. C'est rafraichissant de la voir évoluer. Même si elle essaye de se protéger en ne fréquentant personne intimement, Jake va très vite faire resurgir des sentiments qu'elle ne pensait plus éprouver pour qui que ce soit.

Pour notre protagoniste masculin, on sent qu'il cache quelque chose. Et on a envie d'en savoir plus. Il m'a un peu fait penser à un certain Christian par son côté assez autoritaire, ne lésinant pas à la dépense pour combler sa belle. Son passé et son vécu vont se révéler beaucoup plus complexe qu'on ne l'imagine au premier abord.

Mais, comme je le disais plus haut, c'est un premier roman, ainsi, on y retrouve des défauts que l'on ne décèle pas dans « Archer's voice ». La principale imperfection est que tout se déroule trop vite. Par contre, la plume de Mia Sheridan est déjà fluide et addictive. Elle parvient aisément à nous faire ressentir une jolie palette de sentiments. le tout en traitant des sujets particulièrement sensibles et durs sans tomber dans l'excès ou le mélodrame. J'ai beaucoup aimé les chapitres flashbacks qui permettent de mieux comprendre l'attachement et la profondeur des sentiments d'Evie à Léo. J'avoue que je me suis laissée avoir par le dénouement, je ne m'attendais pas à ça. Surtout que la fin arrive trop vite. Pourtant, je me suis rendue compte après coup des indices que l'auteur avait parsemé au fil de l'histoire. Définitivement, cette romance, tout comme les personnages, auraient vraiment mérité d'être plus approfondis.

Un second tome, « Leo's Chance » est sorti le 13 octobre dernier. Dans celui-ci, nous aurons droit au point de vue de Léo. Je le lirai en espérant y trouver ce qui m'a manqué dans « Leo ».

Ma note : 8/10
Lien : http://emilivres.blogspot.fr..
Un véritable coup de coeur pour le premier roman que je lis de cette auteure!
Une histoire d'amour triste, sauvage et magnifique à la fois.

Evie et Léo ont connu un début de vie plus que triste et violent, suite à leur rencontre dans un foyer d'accueil, ils se lient l'un à l'autre d'une véritable amitié, d'un véritable amour finalement...

Une promesse également les réunis, mais huit années ont passées depuis cette dernière, sans qu'ils ne se soient vus, et n'aient ainsi pu respecter leurs dires.

Evie vit sa vie, une vie simple mais qui lui convient, une vie remplie de beauté. Son personnage est attachant, mélancolique, emplit de douceur, de bienveillance et de joie.
Elle rencontre Jake, une connaissance de Léo, qui lui apprend que ce dernier est mort.
Tout refait surface, et pourtant... ce Jake l'attire tellement.

Une véritable histoire se créée mais pourtant Evie reste en proie aux doutes, entre secrets éventuels et amour, notre personnage se perd quelques fois et cela rend l'histoire d'autant plus belle et prenante.

J'ai lu ce livre quasiment d'une traite tant il me tardait de retourner ses pages et d'en savoir plus, de me plonger encore plus dans ce récit. Seul "point noir" (entre guillemets car pour ce livre selon moi il n'en est pas réellement un), on peut s'attendre facilement dés le début à la fin. Mais cela ne rend la lecture que plus palpitante et douce à la fois.

Vivement la lecture du deuxième tome, même si je pense qu'il ne déclenchera pas chez moi le même effet, et je pense également lire son fameux livre "Archer's Voice" dont j'ai lu tant de références.