Valérie Lynch (Traducteur)
Ditis (01/01/1955)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

Ils ne m’auront pas ! C'est le premier cri de Myra Hudson (Joan Crawford) en découvrant qu'un piège atroce lui est tendu. Son mari (Jack Palance) et sa protégée (Gloria Grahame) complotent de l'assassiner. Torturée par la jalousie et l'orgueil blessé, elle décide de frapper la première...

Source : Ditis
Que lire après Le masque arrachéVoir plus
Eve aurait été fort surprise si elle avait su combien Myra était vulnérable, en un seul point. En dépit de sa lucidité et de son esprit caustique, celle-ci subissait l'esclavage de son goût immodéré pour la jeunesse et la beauté, elle même n'ayant jamais possédé la seconde de ces qualités et ayant vite perdu la première. Il lui était arrivé à maintes reprises de se laisser prendre au charme de telle jeune fille, de tel jeune homme dépourvu pourtant de toute valeur personnelle, ou de tout talent, mais resplendissant de grâce, et de gaspiller son argent, son temps, son influence, pour tenter de les lancer.