Sawako tome 22 sur 30
Kana (28/08/2015)
3.96/5   12 notes
Au collège, Sawako suscite peur et incompréhension à cause de son apparence. À l’opposé, Kazehaya est un jeune homme charmant que tout le monde considère comme son ami. À son contact, Sawako commence peu à peu à changer mais il est difficile de combattre les préjugés !
Que lire après Sawako, Tome 22 :Voir plus

Dengeki Daisy

Kyosuke Motomi

4.39★ (2110)

16 tomes

Vraiment cette série n'en finit pas de me surprendre. Elle propose des textes de qualité et des dessins soignés tant dans l'expression des visages que dans la composition des pages. Une série qui ne perd pas de son brio au fil des tomes il faut franchement le souligner.
Lien : http://boumabib.fr/2016/01/1..
C'est encore la même histoire et je m'ennuie. La série s'est engluée dans ces questions sur l'orientation des filles et elle en pâtit. C'est mou et mielleux. le pire c'est que la mangaka continue à ressasser les mêmes choses d'un tome à l'autre en ne mettant que les filles en avant alors que les garçons ont l'air bien plus prometteur. C'est dommage.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

Yano : Ça fait peur de savoir... qu'on a des blocages, non ? C'est parce que ce sont des blocages que je veux les surmonter. Je veux... me voir telle que je suis.
Depuis quand suis-je la seule qui remarque la présence de l'autre ?

Lire un extrait