Les seigneurs de l'ombre tome 4.5 sur 15
Harlequin (01/02/2014)
4.33/5   9 notes
Dans sa prison perdue au milieu des nuages, Bianca Skyhawk écume de rage et s’interroge. Comment Lysander, ange magnifique et vertueux, a-t-il osé la capturer, elle, la fille d’une harpie et d’un phénix, descendante de Lucifer lui-même ? Mais brusquement sa colère tombe et un sourire maléfique naît sur son visage. Pour recouvrer sa liberté et se venger de Lysander, elle va user de son arme la plus redoutable : son pouvoir de séduction auquel nul homme, aussi chaste ... >Voir plus
Que lire après Les seigneurs de l'ombre, tome 4.5 : L'Archange des ténèbresVoir plus
Les ombres de la nuit, tome 1 : Morsure secrète par Cole

Psi-changeling

Nalini Singh

4.21★ (7407)

24 tomes

J'ai vraiment pris plaisir à lire cette nouvelle, qui nous explique en détail la rencontre de Lysander et de Byanca. Dans ce livre on constate que Lysander, le mentor d'Olivia, sait se montrer sensible.

- Maintenant, mon second commandement. Laisse-moi rentrer chez moi.

Alors qu’elle parlait, elle prit une posture guerrière. Les bras écartés, les poings serrés sur les flancs. Il refléta ses mouvements, refusant d’admettre, même à lui-même, que sa bravoure réchauffait son traitre de sang d’un autre degré.

- Tu ne peux pas me blesser, Harpie. Te battre contre moi serait vain.

Lentement, ses lèvres s’incurvèrent en un sourire diabolique.

- Qui a dit que j’allais essayer de te blesser ?

Avant que Lysander ait pu cligner des paupières, elle parcourut la distance entre eux, et se pressa contre lui, ses bras glissant autour de son cou et tirant sa tête vers le bas. Leurs lèvres se rencontrèrent, et elle plongea sa langue dans sa bouche. Automatiquement, il se raidit. Il avait vu des humains s’embrasser plus de fois qu’il ne pouvait le compter, mais il n’avait jamais souhaité essayer d’en faire de même.
- Je veux être seul avec toi.
- Tu…quoi?
- Seul. Avec toi.
Sans la moindre hésitation, elle dit :
- Rentre chez toi, Paris. Ton rôle est fini ici. Merci d’avoir essayé de me sauver. C’est la seule raison pour laquelle tu es encore en vie. Oh, et n’oublie pas de dire à mes sœurs que je vais bien.
Le Seigneur disparut en marmonnant.
- Es-tu un ange ? demanda-t-elle, lorsqu’elle revint devant lui.

- Oui.

Aucune hésitation. Comme si son affiliation n’était pas quelque chose dont on pouvait avoir honte. Pauvre type, pensa-t-elle en frissonnant. De toute évidence, il n’avait aucune idée de la merde dans laquelle il avait été fourré. Si elle devait choisir entre être un ange et être un chien, elle aurait choisi un chien. Eux, au moins, étaient respectables.

Lire un extrait