Actes Sud (06/03/2008)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Dans ce monde souvent brutal et cynique, où triomphe l'individualisme, les bonnes manières semblent être tombées en désuétude. Cinq dessinateurs et cinq dessinatrices dressent ici un état des lieux ironique et décalé, s'interrogeant sur nos comportements au bureau, dans les transports en commun ou encore aux enterrements.
Comme il se doit, les relations amoureuses (comment aborder une femme, comment l'inviter au restaurant, comment se comporter lors de la pre... >Voir plus
Que lire après Les Bonnes Manières d'hier et d'aujourd'hui : Traité du savoir-vivre en certaines occasions choisiesVoir plus

Videos de Natacha Sicaud (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Natacha Sicaud
Visite guidée : le rêve dans la Bande dessinée à Angoulême .En marge du festival d?Angoulême, une exposition astucieuse interroge les liens centenaires qui unissent le neuvième art au monde des rêves. Visite avec Natacha Sicaud, auteur de Bande dessinée. Réalisation : Pierrick Allain, Laurence le Saux Nocturnes. le rêve dans la bande dessinée Jusqu?au 30 mars, Cité internationale de la bande dessinée et de l?image, Angoulême (16) | Tél. : 05 45 38 65 65 | www.citebd.org