Souffle d'Or (21/01/1997)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Après la parution de CRISTAL DE VIE de Ra BONEWITZ, qui donne une excellente introduction à une nouvelle perspective sur les cristaux, à la fois scientifique et sensitive, de nombreux lecteurs nous ont exprimé leur attente d'une suite, d'un manuel plus pratique pour découvrir le monde fascinant des cristaux. Ce livre répond à ce besoin ; il offre au chercheur une grande variété d'exercices avec des cristaux : développement de la sensibilité, purification, entraîneme... >Voir plus
Que lire après Cristaux et développement personnelVoir plus

>Phénomènes paranormaux. Pseudo-sciences>Parapsychologie et occultisme>Phénomènes parapsychiques (17)