Citations sur Psi-changeling, tome 8 : Lié par l'honneur (16)

- Je suis vraiment brisée, Max. (C'était l'ultime secret, l'ultime vérité.) Je peux faire semblant d'être normale, mais je ne le suis pas. Je ne le serai jamais.
J'ai été assez souvent en relation avec des hommes humains pour remarquer que vous semblez être atteints d'une inaptitude congénitale à fonctionner quand une femme est au volant, et j'aimerais autant que vous concentriez toute votre attention sur notre affaire.
On ne choisit pas ses parents. Et leurs erreurs ne sont pas les nôtres. Vous êtes ce que vous choisissez de devenir... Ne l'oubliez jamais
Personne ne lui avait jamais dit que le toucher entraînait une dépendance et que son absence créait un manque profond et douloureux.
Il brûlait d'impatience; son corps n'avait pas l'air de vouloir comprendre que cette femme était plus susceptible de lui geler les couilles durant la nuit que de consentir à se frotter à lui au sens sexuel du terme.
Morpheus avait trop de classe pour lécher le sang de Gareth.