4,1

Le scénario reste très original mais le petit bonus, c'est que dans ce tome la romance se passe entre une psi et un humain.
C'est un tome très prenant et intéressant parce qu'on continue de suivre l'évolution de la trame de fond (avec le psi net, le conseil, etc...) mais on suit également une enquête policière. C'est très bien imaginé et développé. Tout est logique et cohérent. On retrouve certains personnages des tomes précédents et c'est très agréable de suivre également leur avenir.
Max et Sophia se ressemblent beaucoup car ils ont tous les deux un passé très douloureux qui les ont marqué. Ce sont deux battants, ils sont très courageux. Ils font face à l'adversité. J'ai beaucoup apprécié leur couple, ils sont mignons et complémentaires.
Dans ce tome on a une petite nouveauté : on découvre Nikita Duncan sous un nouveau jour. Elle dévoile une facette que l'on ne connaissait pas du tout et personnellement, je ne l'avais pas venir. C'est une belle surprise.
C'est un très bon tome, j'ai adoré ! Je lirais la suite avec plaisir d'autant qu'on a encore tellement de choses à découvrir et certainement de beaux couples à suivre.
On retrouve partiellement les couples des anciens tomes et cela fait très plaisir de les revoir et surtout de voir ce qu'ils sont devenus.
Nos deux protagonistes ont un passé douloureux et sont des êtres brisés se cachant tous les deux derrière leurs barrières pour ainsi mieux faire leur boulot.
J'ai beaucoup adoré Max, ce flic ténébreux et torturé qui va tomber sous le charme de la seule psi qui ne doit surtout pas être touché sous peine de voir son esprit voler en mille morceaux.
Encore une excellente suite pleine de rebondissement, avec une bonne enquête et un détective à vous faire tomber amoureuse dès le premier regard.
Un tome mieux que celui juste avant, les personnages sont plus agréables a connaitre. Max m'a plu des qu'on a entendu parler de lui et j'ai aimé découvrir Sophia , une nouvelle catégorie de psi. L'histoire en fond est addictive et devient un point central à cet univers.
Dans ce tome que j'ai dévoré et adoré on va plutôt ce centre sur les Psi et les humains. Ce fut encore une fois un coup de coeur.

On fait la connaissance de Sophia Russo une J-Psi. Elle sait déjà que sa vie a une date de péremption à cause de son don mais elle mène ces enquêtes avec autant d'efficacité et d'aplomb qui lui permet ce don . C'est une combattante courageuse qui n'a pas peur de passer outre le protocole. J'ai vraiment adoré ce personnage pour sa vulnérabilité et sa force, pour son sens du devoir et sa passion. Elle est également indispensable pour… Je ne peux rien vous dire vous devez le découvrir vous même. Elle va devoir faire équipe avec Max Shannon, et là tout son avenir est remis en question mais est-ce pour le meilleur? ou pour le pire? Pour le savoir vous devez lire cette histoire.

Max Shonnon est un humain qui fait partie de la sécurité. Il est policier et ce voit confier une mission à laquelle il ne s'attendait pas mais… Chut c'est un secret. C'est un homme avec un passé trouble, une histoire triste mais qui est resté fort et qui aujourd'hui n'aspire qu'a rendre justice à toutes les victimes peut importe le coupable et la crime. Il est honnête de dit toujours ce qu'il pense. Il est rafraichissant et cela le rend humain.

Il y a plusieurs intrigues dans ce tome qui paraissent indépendantes les unes des autres mais qui finissent par ce recoupé pour notre plus grand plaisir d'autant plus qu'on ne s'attends pas forcément à ce qu'elles ce rejoignent de cette façon ce qui m'a permis d'apprécier encore plus ma lecture et d'en faire un coup de coeur.

Dans cet opus l'auteure a su magné les mots avec brio pour nous emmener à vouloir aider nos héros dans leurs enquêtes et a ressentir chaque émotions et vivre chaque moment avec eux. Sa plume est fluide ce qui permet une lecture facile mais pleines de rebondissements.

Pour conclure je vous dirais juste de foncer. C'est encore une fois un coup de coeur qui à le mérite de nous plonger encore plus dans l'univers de cette série.
Lien : https://speedyreadingaddict...
Max Shannon, flic humain, est né avec un bouclier naturel qui le protège des intrusions psychiques. Il se voit affecté à une mission pour la conseillère Nikita. Il doit retrouver un meurtrier qui serait la cause de la perte d'employés de celle-ci. Max ne s'attendait pas à être attribué comme assistante Psi, une femme comme Sophia Russo, dont les plus petits gestes lui sont d'une sensualité extrême.
Sophia Russo, Justice-Psi, a le don de pouvoir récupérer les souvenirs d'hommes et femmes. Mais ce don a un côté sombre, les cauchemars et le mal de ces souvenirs récupérés l'a rapproche de la rééducation à grand pas. de peur que son cerveau engendre trop d'émotions, elle n'a touché aucun homme depuis des années. Mais lorsque Max entre dans sa vie, c'est le coup de foudre. Un amour impossible avec une date limite, puisque Sophia n'a aucun recours.
L'auteure nous offre encore une belle romance entre deux âmes mal traitées par la vie, tous deux abandonnés enfants et une enfance malheureuse. Les personnages sont attachants et un caractère bien défini, ce qui engendre de belles scènes avec de sacrées répliques.
L'intrigue avance avec quelques révélations. Celle autour du conseiller Kaleb est poussée dans un tourbillon de suspense. On apprend quelques trucs sur lui, mais cela reste tellement flou, qu'on en veut plus (tome 12 arrf ). On retrouve de nombreux personnages, mais surtout Lucas et Sasha.
C'est une belle romance au coeur d'une enquête palpitante, un tome excellent.
Lien : https://meslivres-monplaisir..
J'ai vraiment adorer se tome qui change un peu des autres, et pour cause, car Max est humain. Ça apporte une nouvelle mécanique à cette saga et un grand plus ! J'ai adorer se personnage, touchant, émouvant, plein de secrets et de blessure mais fort malgré tout. J'ai aussi adoré Sophia, qui a une force incroyable et un grand courage, l'intrigue, quand à elle, continue son cours et augmente en complexité, tôt en étant parfaitement bien orchestrée par l'auteure, plein de nuances, et l'univers continue de s'étendre et de nous surprendre !
Sophia Russo est une Justice-Psi. Elle a la capacité de récupérer les souvenirs des criminels les plus dérangés afin d'obtenir des preuves de leur culpabilité. Cependant ce don est comme de l'acide qui ronge ses boucliers bouclier psychiques. Elle va devoir coopérer avec Max Shannon, un beau flic humain, sur deux affaires de meurtres en série. Ce dernier va finir de mettre ses boucliers à rude épreuve.
Va-t-elle leur survivre ?

J'ai bien mieux apprécié ce volume que le précédent. Les changelings sont plus présents et donc leur humour et leur possessivité avec eux.
Sont également intéressantes les enquêtes en plus des manipulations politiques. Bref, je trouve ce tome plus complet que le précédent !