EAN : 978B091J1NBPH
Black Ink Editions (16/04/2021)
4.38/5   12 notes
Raphaëlle est blasée par l’amour et mène une vie routinière entre Paris et sa bande de surfeurs.

Jusqu’au jour où elle fait la rencontre inattendue de deux hommes à la complicité étrange.

L’un est joueur, dragueur.

L’autre est sombre, mystérieux.

Qui sont-ils ? La jeune femme intrépide le découvrira en se laissant embarquer dans une relation à trois sulfureuse et sans limites.

Une déferlante ... >Voir plus
Que lire après Get high, tome 1Voir plus
En mode Lecture commune et avis commun

Quand le triolisme titille notre petite culotte de quarantenaire…..

Raphaëlle – Jean- Edern
Trois héros, plusieurs possibilités… Et si un plan à trois, c'était l'idéal ?

Nous étions d'accord sur un point lors de cette LC. Avril Sinner a su sublimer ses scènes érotiques… Aucun malaise dans ses descriptions. Sensuelles sans en faire trop. Bien orchestrées. On en ressort avec une image quasi positive de cette pratique jugée tabou. En tout cas, l'acte en lui-même.

Parlons de nos mâles alpha. Nos échanges sur Jean et Edern…. Oh les pauvres, ils ont eu tout le long de notre LC les pires noms d'oiseaux. Un couple d'ami très énigmatique qui arrive à faire perdre la tête à Raphaëlle. Psychologiquement, nous avons pris cher. Un coup tendre, un coup sombre, un coup torride, un coup bestial… C'était plutôt explosif pour nos neurones.

Dans cette cours à testostérone, Sly, personnage secondaire fut notre crush, notre prince charmant, notre homme idéal… mdr . Il en faut pour tous les goûts, nous avions déjà choisi pour Raphaëlle.

Blague à part, Avril Sinner pousse très loin la psychologie complexe de ses héros. Nous nous sommes demandées avec cette ambiance sentant la fausse sérénité, limite anxiogène, quel était son but. Un message qui se véhicule doucement mais sûrement.

D'ailleurs, le portrait brossé de Raph en ressort avec un effet de vague. Une sorte de jolie envol et où la chute peut être terrible si nos comparses ne prennent pas soin d'elle. Une héroïne touchante et en décalée de nos habitudes livresques.

En tout cas sans jugements, nous nous sommes posées la question. Raphaëlle : débauchée ou femme qui assume ses désirs ? Libre ou soumise à la perversion de deux hommes ? Que veut-elle ? Qui veut-elle ? A vous de le découvrir.

Une très belle trame qui se met en place. Nous sommes sorties de notre de zone de confort avec grand plaisir. Nous avons des attentes sur le tome 2. Nous espérons avoir toutes nos réponses.

Affaire à suivre.
Raphaëlle, est une jeune femme libre autant dans son corps que dans sa tête. Hédoniste et s'assume. Si elle aime les petits plaisirs du sexe, elle aime encore plus le surf, sa meilleure façon de jouir de la vie et aussi son exutoire quand les ténèbres la submergent. À première vue, elle paraît insouciante… sa vie est partagée entre le boulot et ses coups d'un soir car, les sentiments n'ont de place dans son coeur… Cependant, plus on avance dans la lecture de ce premier tome de Get High, on lui découvre une personnalité plus complexe qu'elle ne laisse voir. Son enfance dans un univers peu commun a fait d'elle la femme qu'elle est devenue aujourd'hui, une femme indépendante, confiante, bien dans son corps et n'hésite pas à le montrer et sans aucun complexe. Mais, si ce n'était que du vent ? Si on creuse un peu à la surface, cela ne serait vraiment pas une surprise de découvrir une blessure profonde en elle !

Mais sa rencontre avec deux hommes aussi différents que déstabilisants, va ébranler son équilibre affectif, sa confiance en elle et faire trembler des fondations qu'elle pensait solides et infranchissables. Les deux ne la laissent pas indifférente. Quand Jean attise son désir, Edern trouble son coeur et chamboule toutes ses convictions sur les relations amoureuses. le premier la charme par son audace et sa maitrise de l'art de la séduction mais, le deuxième l'intrigue par son mutisme et ses yeux ombrageux. La question qui se pose : Lequel des deux gagnera la place d'honneur à ses côtés ? Son désir ou l'élan de son coeur ? Si vous connaissez Raph, vous saurez que la question ne se pose même pas. Pourquoi choisir si elle peut avoir les deux ? Si au début, Jean s'est imposé au devant de la scène et a capté la part du lion de l'intérêt de Raph, Edern, qui m'a touchée le plus dans ce triangle amoureux, revient sous la lumière apportant avec lui sa noirceur et un goût de luxure qui nous rendra toute chose. Et on n'est pas déçues par ce personnage complexe et lunatique. Edern traîne de lourdes casseroles… sans compter avec sa toxicomanie et son alcoolisme. Mais est-il pour autant le maillon faible du trio ?

Malgré sa phobie des sentiments, Raphaëlle n'en a cure de ses ténèbres et pour cause, elle est totalement subjuguée par son charisme, par sa beauté tourmentée et ne peut s'empêcher de succomber à ce fantasme ambulant. Toutefois, à ses risques et à ses périls ! Se brûler les ailes ne serait pas le pire de ce qui l'attendrait si Edern continue à souffler le chaud et le froid. S'il n'est pas facile de désirer un homme tel qu'Edern, les bras de Jean sont accueillants et ses caresses généreuses. Et notre surfeuse confirmée n'est pas femme à refuser le réconfort là où il se trouve quand le maître des pétages de plomb et suicidaire sur les bords fait des siennes.

Ce premier volet de Get High vous promet pleines de belles surprises, des prémices à un final explosif et à des amours délicieusement addictifs. J'ai été conquise par Jean et Raphaëlle, par leurs joutes verbales à fleurets mouchetés. Les scènes sensuelles ont été very hot et le style d'écriture de l'auteure si parfait, agréable, fluide. Que dire de plus ? Ah oui, Avril Sinner a régalé nos papilles d'une trame passionnante, intense et captivante. Une trame menée haut la main par une plume sulfureuse. Attention à vos pulsions cardiaques, elles vont être mises à rude épreuve dans cet opus. Vous ne saurez où donner la tête entre les étreintes fiévreuses et un désir qui embrasera vos sens, le tout servi à son lectorat sur un plateau de subtilité ! Bref, je suis conquise. Ce tome est magistralement bien écrit et addictif, une fois commencé, nous n'avons qu'une hâte, découvrir comment ce triangle amoureux divinement sulfureux va se terminer !

Merci à Black Ink éditions de m'avoir permis cette relecture de Get High d‘Avril Sinner qui a été un coup de coeur!
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Une romance incroyablement addictive, sensuelle nous entrainant toujours un peu plus loin dans une ambiance érotique et intense en émotions. On découvre au fil des pages cette attirance qui lie Raphaëlle et ces deux hommes, amis et associés dans la vie, Jean le français et Edern l'anglais qu'elle rencontre par hasard un soir dans son bar préféré. Raphaëlle éprouve dès le départ une attirance animale et inexplicable pour Edern, cet homme au passé sombre et dont les réactions contradictoires vont troubler et pousser Raphaëlle à aller toujours plus loin avec lui. Alors que Jean lui apporte davantage de douceur, de confiance, il représente à ses yeux la sécurité et la stabilité, Edern symbolise l'excès et l'excitation d'un désir brûlant qui la consume inexorablement. Petit à petit les deux hommes vont l'entrainer dans un triolisme déjà orchestré depuis le début par eux, dans lequel Raphaëlle va se laisser aller, trop attirée par les sensations et le plaisir que chacun d'eux peut lui apporter, la douceur d'un côté et la passion de l'autre, le combo parfait pour des plaisirs charnels intenses mais aux conséquences dévastatrices. Happée par le charisme et l'attraction dévorante et destructrice d'Edern, les sentiments vont finir par mettre le chaos dans notre trio. Incapables de se rendre à l'évidence sur leurs sentiments, ils vont se repousser autant qu'ils vont se désirer. Mais quand l'amour fait irruption dans ce trio infernal, Raphaëlle risque de se brûler les ailes et de perdre beaucoup plus qu'elle ne le pensait. Un coup de coeur pour moi où cette histoire nous embarque dans un tourbillon sensitif et émotionnel intense ! Hâte de découvrir leurs aventures dans le tome 2 !!