Lingerie tome 5 sur 15
EAN : 978B07HY59J5T
(14/12/2018)
4.23/5   26 notes
Je suis Vanessa Barsetti, la fille du fameux Crow Barsetti.Mon père m'a appris à me battre. Si un homme lève la main sur moi, je l'envoie au cimetière. Comme tous les Barsetti, je suis orgueilleuse, têtue et je ne me laisse pas marcher sur les pieds.J'entre dans un bar au mauvais moment.Et je suis témoin d'un meurtre brutal.L'assassin refuse de me laisser partir. Il est beau, létal et terrifiant. Les avant-bras tatoués et l'aura menaçante, il porte en lui une malvei... >Voir plus
Que lire après Lingerie, tome 5 : Impératrice en lLingerieVoir plus

Mon tourmenteur

Anna Zaires

4.24★ (358)

4 tomes

J'ai commencé cette saga pour connaître l'histoire de Muse et de Conway, et je dois dire qu'en terminant cette partie de la saga, je n'avais pas vraiment envie de continuer sachant que la suite suivrait Vanessa. Me voici un an plus tard, plus curieuse que jamais par rapport à cette histoire. Beaucoup de gens m'avaient dit de continuer, car l'histoire de Vanessa et de Bones avait un petit quelque chose en plus. Et je suis d'accord, même si dans les faits, c'est toujours un peu la même chose. La seule différence notable est que Bones est le plus grand ennemi de la famille. Ce tome donne donc les bases sur lesquelles vont se dérouler cette histoire. La tension entre les personnages est plus présente au niveau sexuel qu'au niveau de l'alchimie, mais pour le moment, ça me conviant.
La plume de l'auteure est toujours aussi fluide, il me tarde donc de lire la suite pour voir où cela va me mener.
Chronique d'Audrey :

ATTENTION SPOILER TOMES PRECEDENTS !
Impératrice en Lingerie raconte l'histoire de Vanessa, la soeur de Conway. Vous pouvez lire ce récit indépendamment des autres, mais vous seriez spoilés sur l'histoire (ainsi qu'en lisant cet avis). Un conseil : les autres tomes valent le coup !

Alors que Vanessa se remet de son enlèvement, elle va être témoin d'un meurtre… et embarquée par l'assassin. Loin d'être dégoutant comme Knuckles, celui-ci est beau, viril et déstabilise complètement Vanessa. La jeune femme, pourtant très habile et formée par son père, n'arrive pas à s'en sortir face à cet homme taillé comme une armoire à glace (et avec la police dans sa poche).

Nous allons alterner entre le point de vue de Vanessa et de Bones, qui n'est pas insensible au charme de la belle italienne au caractère bien trempé. Pourtant, la vengeance est la chose la plus importante pour lui, il s'est construit autour de cela. Il pense que les Barsetti sont à l'origine de sa vie de malheurs, il reprend donc la guerre familiale et tuer la fille chérie de Crow et Pearl est un bon moyen de faire mouche à ses yeux.

J'ai adoré le personnage de Vanessa qui se découvre complètement dans ce tome. Elle est honnête, elle n'a pas la langue dans sa poche mais elle reste intelligente et souvent pleine de jugeote. C'est un personnage très fort qui forge l'admiration ! Elle est totalement lucide et fait la part des choses entre les réactions physiologiques du corps et le véritable désir. D'ailleurs, il se pourrait bien qu'elle soit attirée par Bones et son physique d'Apollon, d'autant qu'il est le meilleur coup de sa vie ! Il y a une puissante alchimie entre eux, qui les dépasse, elle est très bien décrite par Penelope Sky.

Bones, lui, est un grand malade. le mot psychopathe est faible pour le décrire ! Rien ne semble pouvoir empêcher sa vengeance … sauf Vanessa. Malgré tout ce que sa famille lui inspire, les actions et les paroles de la jeune femme le forcent à la respecter. Voire plus que cela … Il va se rendre compte qu'il la désire, différemment des autres femmes qu'il a pu croiser.

C'est à celui qui arrivera à tuer l'autre en premier … mais le souhaitent-ils vraiment ?

Les récits de Penelope Sky restent du Penelope Sky : nous frôlons toujours l'univers de la dark romance et du syndrome de Stockholm avec des scènes qui ne sont pas loin du viol. Néanmoins, j'ai aimé son univers et ses personnages toujours très riches et travaillés. Moi, petite fleur bleue, j'ai totalement succombé à ce tome qui m'a fait ressentir milles émotions ! Elle a su mettre l'intensité qu'il fallait pour nous tenir en haleine et complètement nous captiver. Vanessa a une force et un coeur incroyable, je me mets à rêver d'un happy-end avec le torturé Bones … Vivement la suite car c'est un coup de coeur pour ce tome !
Lien : https://followthereader2016...
‹‹ 𝘓𝘢 𝘷𝘪𝘦 é𝘵𝘢𝘪𝘵 𝘪𝘯𝘫𝘶𝘴𝘵𝘦, 𝘦𝘵 𝘫𝘦 𝘯𝘦 𝘮'𝘺 𝘧𝘦𝘳𝘢𝘪𝘴 𝘫𝘢𝘮𝘢𝘪𝘴.
𝘌𝘭𝘭𝘦 𝘢𝘷𝘢𝘪𝘵 𝘵𝘰𝘶𝘵.
𝘑'𝘢𝘷𝘢𝘪𝘴 𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘱𝘦𝘳𝘥𝘶.
𝘑𝘦 𝘭𝘢 𝘥é𝘵𝘦𝘴𝘵𝘢𝘪𝘴. ››

Afin de ne pas spoiler, je vais être brève.

Ce tome démarre avec deux nouveaux protagonistes : la soeur de Conway et Bones.

Bones. Ce nom vous parle ? Pour ma part, à la lecture de ce nom j'ai eu des frissons, et pas de plaisir... Par contre, on en parle de la queue de Bones ? 25 cm ! Nan mais sérieux, le mec c'est un cheval ;) Blague a part, une fois qu'on connaît son histoire, on ne peut que l'aimer.

Pour les personnes qui n'ont pas lu cette série, Vanessa est la fille de Crow et Pearl et je dois bien avouer qu'elle a hérité du caractère de ses parents. Une vraie battante !

J'ai adoré la façon dont se déroule la romance et la guerre psychologique qui ébranle Bones et Vanessa. L' alchimie entre eux est captivante.
Je trouve quand même que ce tome rabache certains faits mais il me tarde de lire la suite !

Comment le clan barsetti va réagir ?
Et bones, finira t-il par se venger ?

Je vais de ce pas lire la suite
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Waow, celle la je l'avais pas vu venir.
Penelope Sky nous emmene la ou elle maitrise, mais ça je ne l'avais pas vu venir.
Je n'en dirai pas plus, je ne veux pas spoiler, mais cette suite était, pour moi innatendue

J'avais échappé à la mort. Il me restait au moins ça. Tout espoir n'était pas perdu. Je trouverais un moyen de m'en sortir.
J'étais une Barsetti. Et les Barsetti n'abandonnaient jamais.
Peu importait que cette femme m'attire. Il y avait entre nous une frontière infranchissable. Elle était mon ennemie. Elle serait toujours mon ennemie.