Lingerie tome 8 sur 15
EAN : 978B07P2X2JC6
(05/04/2019)
4.37/5   26 notes
Je ne suis pas certaine de savoir comment c’est arrivé. Mais je suis tombée amoureuse de l’ennemi de ma famille. J’essaye de l’oublier, mais je ne peux pas. C’est l’homme que je désire. Maintenant, je dois choisir entre l’homme que j’aime. Et ma famille.
Que lire après Lingerie, tome 8 : Insolente en lingerieVoir plus

Anna Zaires

4.24★ (358)

4 tomes

Chronique d'Audrey :

Dans la même ligne que le tome précédent, nous retrouvons Bones et Vanessa dans une toute autre relation : place au respect et exit les menaces ! Cet opus montre un Bonus protecteur certes mais surtout aimant et presque doux dans ses paroles, afin de mieux l'opposer au père de Vanessa qui n'arrive pas (vraiment pas !) à accepter que sa fille le fréquente. Quant à Vanessa, elle « reprend » du caractère par rapport au précédent tome et je l'ai préférée de cette façon ! Elle ose tenir tête à sa famille pour défendre ses convictions, son amour.

Insolente en Lingerie peut paraître calme à côté des autres : il n'y a pas vraiment de tension palpable qui nous met en émoi, hormis les conflits qui opposent Bones à la famille Barsetti. D'ailleurs, Penelope Sky nous propose de découvrir, en plus de ceux de Vanessa et Bones, le point de vue de Conway … Autant dire qu'il ne porte pas l'homme dont est tombé amoureuse sa soeur dans son coeur !

Le déroulé de l'histoire montre vraiment la façon dont Bones met tout en oeuvre pour convaincre sa belle-famille. Cependant, il se montre très honnête et refuse de mentir, et certaines de ses actions pourraient ne pas passer…

J'ai beaucoup tiqué à certains moments à propos du comportement des Barsetti. Je les ai trouvés très hypocrites : tous sans exceptions ont fait vivre l'enfer à celles qui sont aujourd'hui leur femme, j'ai parfois eu envie de les secouer pour leur ouvrir les yeux … Mais Vanessa l'a fait comme je le voulais ! L'adage dans cette famille semble être : « faites ce que je dis mais pas ce que j'ai fait » et cela est parfois un peu lourd.

Surprise à la fin du tome … L'histoire entre Vanessa et Bones n'est pas terminée ?! Pourtant, le résumé du tome 9 semble concerner Carter, le cousin de Vanessa. Aura-t-on le fin mot de leur relation à travers l'histoire d'un autre ? Cela a un peu refroidie mon envie de lire la suite … La saga est donc terminée pour moi avec une pointe de déception car, au début, j'étais totalement fan de leur histoire et la façon dont Penelope Sky avait fait de Vanessa une femme fatale forte !
Lien : https://followthereader2016...
‹‹ Crow Barsetti me détestait. Non, il me haïssait.

S'il y avait un mot plus fort pour exprimer la haine, il aurait été parfait pour décrire ce qu'il ressentait à mon égard.

Je ne pouvais pas le lui reprocher, parce que je ressentais la même chose pour lui. ››

~~COUP DE COEUR~~

J'ai classé ce tome dans la catégorie dark romance car les précédents le sont mais ce n'est pas le cas de celui-ci.

Le couple de vanessa et Bones est à mes yeux la figure emblématique de l'amour. Je suis restée scotchée de voir tout ce que Bones est prêt à encaisser pour la femme qu'il aime et cela malgré la ténacité des Barsetti.

D'ailleurs on retrouve un Crow sur les nerfs au comportement odieux mais tellement soucieux du bien-être de sa fille, et le grand Cane avec son impulsivité légendaire...

Plus dans la retenue, Pearl fait ce qu'elle peut pour que la situation évolue.

J'ai fait la connaissance de Carmen, la fille de Cane et je dois dire que le peu que j'ai vu m'a beaucoup plu. Je suis curieuse de connaître son histoire.

On ne peut que tomber sous le charme de Bones et Vanessa car l'amour qu'ils éprouvent l'un pour l'autre est tellement beau et touchant.

Par contre un revirement de situation m'a anéantie .
Lien : https://www.instagram.com/p/..
On retrouve Bones et Vanessa, ils s'aiment mais la famille de Vanessa arrivera t elle a occulter le fait que Bones est le fils de leur ennemi?

Penelope Sky a l'art d enous tenir en haleine, l'amour sera t il une fois de plus au dessus de tout?

« Ne doutez pas de mon amour pour elle. Vous avez tous les droits de me détester. Je ne vous le reprocherais pas si c’était le cas. Mais mon amour pour elle est sincère. »

Extrait de
Insolente en Lingerie
Penelope Sky
Un vrai mec n'essaie jamais de démolir une femme, mais toujours de l'encourager.