Ce tome parlera de la réincarnation.

Anna et Thierry sont des âmes soeurs mais à chaque réincarnation, Anna se fait tuer par jalousie par Maya.

J'ai adoré ce qu'à fait L'auteure avec ce tome, elle m'as fait traverser par plusieurs émotions, l'amour, la joie, les pleurs.
L'intrigue et le suspens sont bien présent, a chaque pages lues, je me demandais si nos deux amoureux maudits pourrais rester ensemble pour toujours.

On retrouve des personnages des tomes précédents, Poppy et James par exemple.

Hanna pense devenir folle, elle écrit des choses sur du papier sans s'en rendre compte, plus bizarre encore ses mots lui prédise sa mort.
Elle va voir un psy qui va l'hypnotiser, lui montrer des choses qu'elle n'imagine pas.
Ce côté questionnement sur elle et sa folie la rend attachante.

Le psychologue est fraîchement diplômé et très drôle.

Thierry, vampire et même le premier. Il est le maître du cercle de l'aube et souhaite que les vampires puissent trouver son âme soeur humaine si ils ont.

Toujours autant de plaisir à lire du L.J.Smith. lecture simple et rapide un trop à mon goût mais c'est pas grave comme ça cela permet de passer au tome sept plus vite.
Ce tome est une douceur et d'une tendresse hors du commun.
J'ai pleurer, et j'ai été toucher par ce couple qui se cherche et s'attendent durant des siècles pour ne passer que quelques jours ensemble avant qu'Hannah ne meurt, tuer par jalousie.
Qui n'as jamais espérer rencontrer son âme soeur? Qui n'as jamais rêver d'un amour éternel qui résiste au temps et aux épreuves?! Moi j'en rêve et avec ce tome, Smith, nous fait rêver a travers les époques.

Entre doute et folie, amour et peur, retrouver la jeune Hannah 16 ans qui depuis des mois cauchemardes et retrouve des mots la menaçant d"une mort imminente. Sa vie va bousculer lors d'une attaque.
Face a elle, le beau et ténébreux Thierry, le premier vampire et âme soeur de la douce Hannah. Il est également l'un des fondateur du Cercle de l'Aube. Il veux permettre aux humains et aux membres du Night World de vivre leur amour ensemble.

L'amour sera t'il plus fort que la mort?
La malédiction sera t'elle enfin derrière eux?
Foncez lire ce tome magnifique!