Edilivre-Aparis (17/01/2017)
4.25/5   2 notes
Quiterie, une jeune fille sympathique et paumée, nous entraîne au travers de son histoire d'amour naissante, à la découverte de la famille de Beaumanière, de leur univers et de leurs secrets.

Il est question d'amour et d'humour, d'amitié, de filiation et de transmission.

La question centrale est celle de l'héritage familial au sens large et de ce que l'on en fait. Peut-on s'émanciper de sa lignée sans trahir, peut-on rester fidèle à son... >Voir plus
Que lire après Un petit rien du tout doublé de satin roseVoir plus
Un livre rempli d'amour, de légèreté, de poésie avec une pointe d'humour et de tristesse.
J'ai passé un agréable moment avec la famille Beaumanière et Quiterie qui vient chambouler ce petit univers.
Un livre qui m'a touché par sa délicatesse et par ses abords théâtraux.
Pour son premier livre, je ne peux nier que Natacha Sofia ait une sacré plume! J'ai déjà hâte de découvrir ses prochains écrits!
Je vous invite à la découvrir à travers ce roman mais aussi dans son univers que j'ai découvert depuis quelques temps déjà: https://loufoxinloveblog.wordpress.com