Citations sur Jack Rosenblum rêve en anglais (30)

Tout le monde veut du beau temps pour un mariage, mais, pour un enterrement, le ciel devrait au moins avoir la décence de se couvrir. Juste par respect.
Mein Gott! Constamment de bonne humeur ! Ce n'est pas normal. Tu ne pourrais être un peu malheureux, une fois de temps en temps? Nous aurions peut-être enfin des choses à nous dire après tant d'années!

- La colère affleurait dans sa voix, à l'immense satisfaction de Sadie? Enfin elle le tenait. "Tu es comme un rayon de soleil à un enterrement."

Jack eu un petit rire nerveux. "Et alors, où est le mal?"

- Tout le monde veut du beau temps pour un mariage, mais, pour un enterrement, le ciel devrait au moins la décence de se couvrir. Juste par respect."

Jack finit son pain, décocha un regard las à sa femme et sortit de la cuisine"

Elle n'était nulle part à sa place : elle n'était pas anglaise, et encore moins allemande. Juif. Un si petit mot responsable de si grands malheurs. Juive. Au féminin, c'était déjà plus doux.
Elle ne savait même plus si ses yeux étaient bleus ou gris. Il y avait pire que le souvenir, décida-t-elle : le lent glissement vers l'oubli.
Voyez, voyez ! C’est pour cette raison que l’Angleterre est un grand pays. Dieu vous a donné les meilleures terres de golf au monde. C’est la providence. »
– Tout le monde veut du beau temps pour un mariage, mais, pour un enterrement, le ciel devrait au moins la décence de se couvrir. Juste par respect. »
– La colère affleurait dans sa voix, à l’immense satisfaction de Sadie? Enfin elle le tenait. « Tu es comme un rayon de soleil à un enterrement. »
« Sadie tâche donc d’être heureuse. »
Si vous ne pouviez pas traire la vache du voisin, il vous suffira de posséder une vache. Aucun club de golf ne voulait de lui, il n’aurait qu’à construire le sien.
Lorsque personne ne fait attention à vous, vous devenez un simple banc dans un parc: utile en cas de besoin, mais parfaitement intégré au paysage. L'assimilation, là était le secret. L'assimilation