Ankama Editions (19/11/2009)
4.75/5   4 notes

Pour Noël, découvrez le magnifique coffret collector réunissant les trois premiers tomes de notre personnage de webcomics préférée : Maliki !Ce coffret bénéficie d une fabrication de qualité et contient, en plus des ouvrages. Inclus : une planche de stickers collector repositionnables et un mini-artbook regroupant les bonus parues dans les version collector des tomes 1, 2 et 3 !Un coffret pour les fans de Malik... >Voir plus
Que lire après Coffret MalikiVoir plus
Toujours un plaisir de lire Maliki que ce soit sur son blog ( dont voici l'adresse: http://www.maliki.com/ ) que en version papier!!!
Je suis et je reste fan!
J'aime son côté manga girly (très rose bonbon!), j'aime ses 2 chats à la personnalité toute féline, j'aime ses amis qui gravitent autour d'elle (tous aussi "frapadingues"!! euh... ça se dit ça!!!!), son côté picard et nordiste à la fois... bon allez j'arrête là!!
Ah oui dernière précision: c'est le Bouillon qui se colle aux dédicaces et je le soupçonne d'en être aussi l'auteur!!! Et là je dis "bravo"!!! Un garçon qui sait dessiner et écrire version fille sans tomber dans la caricature: chapeau!!
Un coffret de tres bonne facture regroupant les 3 premiers tomes de Maliki ainsi qu'une planche de stickers representant plusieurs personnages ainsi qu'un strechbook dans lequel on retrouve different crayonnés de chaque personnage de l'univers.
Un excellent moyen de commencer cette magnifique série qu'est Maliki !!