Marabout (27/10/2021)
4.5/5   1 notes
Vous aussi, vous adorez déguster ces jolies petites boules de pain farcies et ces délicieux raviolis qui fondent dans la bouche ?
Découvrez 60 recettes et un mode d’emploi tout en images pour apprendre à cuisiner
facilement des bao et dim sum à la maison.
Que lire après Bao & dim sumsVoir plus
Un livre de cuisine pratique et efficace : besoin d'apprendre à faire des baos et des dim sum, avec des dizaines de déclinaisons possibles ? le livre est là.
Les saveurs proposées sont sympas, certaines classiques et attendues, d'autres plus originales et s'aventurant dans des associations fusion plutôt intéressantes.
Les recettes sont claires et compréhensibles, avec une mention spéciale pour les pages d'explications du façonnage, avec des photos.
Bref, un livre "qui fait le job", et c'est bien tout ce qu'on demande à un livre de cuisine mono-produit !

Ma critique complète et mon test d'une recette du livre sont à découvrir sur Des Pages en Cuisine

Lien : https://despagesencuisine.su..