Ronny Gazzola (Autre)
Kimane (09/07/2021)
Amuse-toi à construire les figurines de 5 moyens de transport et découvre les particularités de chacun d'entre eux. Arthur l'avion, Violette la voiture, Théodore le train, Barnabé le bateau et Héloïse l'hélicoptère t'attendent pour te livrer leurs secrets et jouer ensemble ! Quand tu as fini de jouer, range les figurines dans ton livre... jusqu'à ta prochaine aventure !
Que lire après MA FABRIQUE DE VÉHICULES: AVEC 5 FIGURINES À DÉTACHER ET À ASSEMBLERVoir plus
Ma fabrique de véhicules est un super petit livre pour enfants pour découvrir de manière ludique une thématique très appréciée des petits. On adore le format puzzle avec ces 5 maquettes faciles à construire, l'avion, l'hélicoptère, le train, le bateau et la voiture.
Un livre tout mignon, pour les tout-petits et plus grands aussi. le texte à la première personne est à la fois tendre et instructif. Les illustrations sont adorables.

Petit bonus pour l'inclusion du genre féminin dans une thématique anciennement connotée masculine. Ca fait du bien de voir les standards enfin bouger !

Bonne lecture !
Lien : https://comptinesetbelleshis..

REJOINS-NOUS !
Arthur, Violette, Théodore, Barnabé et Héloïse se retrouvent souvent pour jouer et se raconter tout ce qu'ils ont découvert durant leurs fabuleux voyages.

Démarre ton moteur et viens t'amuser avec nous !