J'ai beaucoup aimé cette suite "La raison du coeur". J'ai aimé voir ce qui se passe après le happy-end qui réunissait deux amoureux issus d'horizons différents : une chronique des bonheurs simples jusqu'au drame final.
Je le trouve bien écrit j'ai eu un peu de mal au début mais je suis contente d'avoir pris le temps de rentrer dans l'histoire 😊
Un bon moment de lecture 📖
Je ne connaissais l'auteur que de nom, je n'avais jamais rien lu de lui, j'ai pris ce roman dans ma PAL car j'avais besoin d'un livre avec le mot "Premier" pour le challenge "Un mot, des titres".
J'ai découvert après ma lecture (donc trop tard) que ce roman était le second tome d'une duologie, bon disons-le clairement ça n'est pas gênant du tout de ne pas avoir lu le premier tome.
En lisant la 4 ème de couverture on a l'impression que l'histoire va tourner autour de l'infidélité mais en fait ce n'est pas le cas, c'est vraiment autour du couple et surtout du coup de foudre que l'histoire s'articule.
Jeremy et Lexie ne se connaissent que depuis 6 semaines lorsqu' qu'ils s'installent déjà ensemble puis attendent un enfant.
Surs d'être faits l'un pour l'autre, ils doivent toutefois apprendre à se découvrir, à se connaitre et ce n'est jamais évident. Quand le doute et la suspicion s'invitent dans leur couple, les problèmes suivent et l'incertitude gagne notre couple.
C'est un roman intéressant et prenant mais que j'ai trouvé un peu longuet et pas trop rythmé. J'avoue m'être ennuyée un peu en lisant cette histoire. La fin sauve complètement le roman heureusement.

Je lirai volontiers un autre roman de cet auteur car même si je n'ai pas été complétement convaincue, j'ai lu cette histoire avec tout de même beaucoup de plaisir.
Lien : http://delcyfaro.blogspot.co..
Lu en Avril 2017
Se lit rapidement. Pas de présentation des personnages, on rentre directement dans l'action. Par conséquence, aucun lien avec les personnages, pas de sentiment.
Premier regard est l'histoire d'un coup de foudre après la foudre. On a tous eu un ami qui après avoir rencontré une jeune femme, s'installe avec elle 15 jours après et, dans la foulée, déclare attendre un enfant, se marie, et déménage au fin fond de la campagne en achetant un maison avec [...]
Lien : http://www.lirezvous.com/nic..